Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Ttomas64

Aventurier
6 Juillet 2015
5
0
2
22
Bonjours apres avoir pose toute les gemes j'ai ete parler au roi il ma dis de retourne dans le passe ( debut de la map quand on faisais le postier ) En passant par calipso donc j'ai saute et sa ma tp en haut d'une tour, Je suis dessendu et jsuis aller dans ma maison. Apres je dois trouve le boss sauf que je le trouve pas qlq peut m'aide j'ai fais tous le tour de la ville
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Yop les gens, alors petit cadeau pour fêter les 250,000 téléchargements d'Across The Time. On vous offre la possibilité de vous mettre en mode spectateur (/gamemode 3) afin que vous puissiez voir l'envers du décors de la map ^^.
Alors voici la commande pour désactiver l'anticheat pour ce gamemode : "/setblock 2 60 45 air".
 

Bastou92

Across the timer
28 Décembre 2013
32
1
17
24
Merci pour ce petit cadeau.
Pourrait tu me dire à quel cd dans minecraft normal correspond chaque musique du sound pack.
Merci
 

Pm4000

Aventurier
11 Juillet 2015
1
0
2
30
Salut! Tout d'abord, toutes mes félicitations aux créateurs! Pour ce que j'ai vu de cette map, elle est tout simplement superbe!!
Mais voila, j'ai un petit soucis... Dans Ouranos, j'ai activé les deux générateurs pour le canon et j'ai eu le message comme quoi le canon était activé, mais, quand je monte dessus, il ne me "propulse" qu'a quelques blocs, juste assez loin pour tomber sur une petite corniche sur le bord de l'île.. du coup j'ai /kill une 10aine de fois en essayant plusieurs solutions mais sa finit toujours en obligation de suicide, du coup si quelqu'un a les coords du point d'arrivée sur le donjon sa serait plutôt cool ;)

Merci d'avance!