Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Exako

Aventurier
6 Septembre 2015
16
0
2
21
bonjour j était dans le donjon du nether quand mon health boost a disparue , il est revenue dans le village et j ai farmé le boss du donjon du courage quand mon health boost a disparue merci de m aider a+
 

LeCorbeau

Aventurier
12 Février 2015
11
0
1
22
Ton boost est là, il est juste invisible. Si ça te dérange vraiment quitter la map puis y retourner semble résoudre le problème.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Je ne répondrais plus à la résolution de bug tant que les gens n'auront pas fait un minimum de lecture de la FAQ (en première page) et bien sûr en faisant une petite recherche, je le répète déjà assez souvent que sur notre site on en résous un bon petit nombre : http://adventquest.com/category/att-help


Je voudrais aussi dire une très bonne nouvelle : nous venons d'annoncer officiellement la création de notre nouveau projet. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site ou sur notre FACEBOOK.
Je ferais une grosse news ici pour diriger les gens à nous suivre sur la nouvelle page du forum dès qu'elle sera créé.
 

Exako

Aventurier
6 Septembre 2015
16
0
2
21
non mon boost a totalement disparue les déco reco et redémarrer minecraft ne résolue rienet se n est pas un bug visuel
 

LeCorbeau

Aventurier
12 Février 2015
11
0
1
22
Dans l'ordre, écris le commandes suivantes :
/setblock 1 75 47 air
/setblock 0 75 49 air
/setblock 1 75 47 redstone_wire
/setblock 0 75 49 redstone_wire

À ta prochaine mort, tes coeurs devraient réapparaître.
N'oublie surtout pas de quitter le Nether ou l'end avant de taper cette commande.
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Bonsoir donc je suis a Ranégot ENFIN on la tuer sous sa forme de Géant mais sous sa forme de Witcher nous ne comprenons pas comment atteindre le Wither (lui faire des dégât quoi ^^) Merci de nous aidez :D
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Continuez simplement à le frapper, c'est un bug minecraft si on ne voit pas ses vies descendre car il en a beaucoup plus que la normal!
Sinon un conseil jouez en 1.8.4, car dans les versions suivantes les vie des wither squelette bug.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
J'aimerai faire un up afin de vous prévenir et de vous orienter si ça peut vous intéresser que notre nouveau projet "Across The Time II - Time For Regrets", entamé depuis maintenant plusieurs mois, a été posté justement sur un nouveau topic dans la section Map en construction du forum.

Si vous voulez avoir plus de détail pour la suite de cette grande aventure je vous donne rendez-vous sur ce lien.​

N'hésitez pas à suivre sur Facebook et Twitter pour avoir des infos parfois en avance.​
 

yacine94

Aventurier
3 Octobre 2015
1
0
2
25
Bonjour à tous voila j'ai finis accross the time et j'aimerais savoir ce qu'il y a a faire en plus car j'ai battu le dernier boss a firone si je pouvais avoir une réponse rapidement. Et je félicite le travail fantastique des mappeur je guiker dessus jusqu'à la fin un grand bravo pour les musiques les décors les mob customs l'histoire et les boss impatient pour la deuxieme map.