Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bien joué à toi Yacine mais malheureusement si tu as battu l'ultime boss Umbra'Tyanth à Firone c'est que tu as terminer la plus grosse épreuves. Je t'invite à finir tout les quêtes secondaire et Haut-Faits si tu ne les as pas fini, c'est la seul chose qu'il peut rester.

Content que l'aventure t’aies plu, nous travaillons sur le deuxième en effet, mais il va falloir être patient désolé ^^.
 

RyudoO

Aventurier
4 Octobre 2015
4
0
2
36
Bonjour,
voila j ai un petit soucis, le marche noir ne vx plus m acheter mes item(fleche et os) et le mange tout du fond m a donner que la moitie pour un stack donc je préfère éviter de test avec d autre stack. merci pour votre aide.
Edit: c est bon le probleme s est resolu de lui meme ^^, du coup j ai une autre question, a t on une parcelle constructible sur le map? si ce n est pas le cas ce serait pas mal d ajouter sa dans across the time 2, histoire de personnaliser notre maison, sa reste minecraft ^^
 

RyudoO

Aventurier
4 Octobre 2015
4
0
2
36
un autre post pour une question histoire de up le topic, voila j ai acheter le torse afficher p7 au shop legendaire et j ai eu un p6 c est normal?
Autre question, je voulais farm des ghast dans le nether et surprise plus de checkpoint '-_-
c est normal? et est ce que l enchant butin augment le taux de loot des ecailles??
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Alors normalement le mange-tout permet de vendre les mêmes items disponible dans le marché noir, il faut juste attendre un peu plus longtemps sur les plaques d'or. Sinon on y avait réfléchi de permettre aux joueur de customisé sa maison dans Across The Time 2, mais le problème c'est qu'il faut que le joueur soit en gamemode survie, et c'est incompatible pour le style de jeu que nous avons en aventure. Mais il y aura plusieurs maisons disponible dans le 2.

Concernant l'armure légendaire P6 en effet c'est un bug qu'on a oublié de modifié et qu'on vient d'apprendre, tout le set Ultima est de la protection VI en réalité.

Pour le Nether ce n'est pas un bug le système de checkpont ce reset à chaque fois que le boss Azazel est tué car peut être farmé!
Et oui l'enchantement butin augmente le taux de loot des écailles Souveraines du Chaos sur les boss.
 

RyudoO

Aventurier
4 Octobre 2015
4
0
2
36
Bonsoir,
merci pour ta reponse, du coup j ai une autre question sur le loot d ecaille, est ce que le tx de loot augmente avec la difficulte des boss ou reste le meme pour tous?
sinon y 'a t il une zone ou je px farm les ghast&blaze, j ai pas l impression que sa spawn naturellement dans le neher, ainsi que les creepr, j en ai rencontrer tres peu QQ
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Les écailles se dropent plus souvent sur les boss plus puissant. Sur le boss du donjon de la forêt il y a une faible chance d'en avoir, par contre le boss du donjon de la montagne à plus de 50% de chance d'en droper une.
Le plus rentable est celui du donjon de l'eau car accessible rapidement.

Pour les zones de farmes, il n'existe pas de spawn automatique de ghast, je conseillerais soit de farmer dans le désert de kakkara, ca spawn pas mal et les os récupérer sur les squelette peuvent être intéressant. Mais sinon toujours sur le boss du donjon de l'eau, il y a pas mal d'xp et de slimball à vendre en plus d'avoir la chance de droper des Ecailles.
 

RyudoO

Aventurier
4 Octobre 2015
4
0
2
36
bonjour,
merci de ta reponse, si je demandais au sujet des ghast/blaze & creeper c est pour les challenges ^^, pour le moment je farm le boss de kakara et vais test celui de l eau, d ailleur j ai une question a ce sujet, c est le gros qui loot une ecaille ou ts les tamdor grand comme petit qui peuvent loot? sinon le donjon de la montagne c est lequel? ^^
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Le boss du donjon de l'eau est bien le slim de feu appelé Tamdor, mais seul la forme grande peu looter des écailles, les boules de slimes de feu que les autres dropes ne serviront à rien.

Après les creeper, ghast ou blaze t'en trouveras d'autres au fur et à mesure que t'avances dans la map. Le donjon de la montagne viendra par la suite si tu n'as pas fini les autres donjons, cela concerne la 7ème gemme.
 

Aliagou

Aventurier
19 Octobre 2015
1
0
2
26
[RESOLU] (j'ai desactivé les command block et fait spawner le boss manuellement avec le bouton :) merci )
Salut
Je suis bloqué au boss Cédron, le boss n'apparait quand je tombe dans la salle, il n'y a meme pas de message. J'ai refait le chemin plusieurs fois pour voir si j'avais rien louper mais non j'ai tout fait. Je fait quoi mnt ? :/
 

Ayneyx

Aventurier
9 Juillet 2016
1
0
2
28
salut à tous, j'aimerai savoir où y a t-il un coffre de l'ender au village du départ ?
AH oui aussi comment on voit les kronoton que l'on a ?
Merci de votre réponse