Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut, Double post sorry :/

Donc je suis dans la salle où il y a des échelles. Mais je ne peux pas passer...



Il y a toujours un spawn immense de pigmen. Je ne peux même pas essayé de sauté sous quoi il me touche je brûle je meurs :/ Mais je vais essayé et peut être un jour j'y arriverai lol.

Je vais passé sur autre chose pour ma chaine. Je reviendrais dessus dans quelques temps.

Galante

Merci pour cette map Picco et merci thund!! Vous avez vraiment assurés.

Galante
 

luffy007

Aventurier
18 Décembre 2011
6
1
3
29
Bien le bonjours d'abord un grand bravo pour cette map qui est juste génial :D
Malheureusement j'ai un problème dans le temple céleste , j'ai allumé les deux générateur de courant dans les deux tour mais la catapulte dans la salle principale ne marche pas :/
93878820150307190905.png


18437320150307191440.png


J'ai aussi ouvert le passage vers l'end , je ne sais pas si cela peut joué sur la panne de courant :/
 

KatZen

Bucheron
7 Mars 2015
10
0
12
22
Bonjour je suis bloqué dans le donjon qu'on doit faire en même temps que la Fôret je n'arrete pas de mourir
J'ai ouvert après le jump avec la lave sur la gauche après rien j'ai pas la grande clef et rien ne s'est ouvert
Svp j'adore la map je voudrai la continuer
J'ai ouvert avec le levier aussi
 

CreeperBOOM

Architecte en herbe
22 Mars 2013
5
0
62
31
Salut,
on vient de finir la map à 2 en à peu près 26 heures. C'était de la pure folie, bravo pour tout ce travail colossal.
Petite question sur la fin :
on est bloqué dans le passé? on peut pas retourner dans le présent? si oui, on a pas vu comment... sinon, c'est vachement dommage de ne pas pouvoir je trouve
 

CreeperBOOM

Architecte en herbe
22 Mars 2013
5
0
62
31
Aussi : est-ce possible de se balader librement sur la map en gamemode afin de retracer la map et de voir tous les systèmes qui se cachent ?
 

ElradrielSawin

Aventurier
25 Février 2015
5
0
1
29
NicoThaize J'ai exactement le même soucis que toi, je n'y arrive absolument pas ! Des jours que je ne joue pas sur la map à cause de ce soucis qui me mine...
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
OOoh bon sang le nombre de message vous m'excusez mais je suis assailli de questions partout ^^.

Pour ceux déjà qui sont coincé pour les wagons faite un /tp si vous n'arriver vraiment pas c'est pas compliqué!

Ensuite à la fin non l'anticheat ne se désactive pas à vous de trouver comment si vous voulez examiner nos systèmes ^^. On ne peut pas revenir dans le présent nous sommes désolé nous n'avons pas mis cette option.

Maintenant pour ceux bloqué dans le donjon céleste ou la catapulte du centre ne marche pas faites simplement ces deux commandes quand vous êtes au centre du donjon :
/setblock -1512 104 -1091 redstone_block
/setblock -1512 104 -1108 redstone_block

Je ne peux pas répondre à toute les questions, je remercie beaucoup les gens qui répondent à ma place, essayer de vous entraider, regardez les chaines youtubes, les forums anglais etc...


Pour vous donner un peu de news nous ne travaillons plus beaucoup sur la map, mais commençons à réfléchir à la suite et croyez moi vous allez baver ^^. Nous ferons certainement un site internet, si certaines personnes veulent nous soutenir, nous avons placé un système de dons par paypal (bouton sur le premier post).
Voilà voilà nous ne faisons pas ça pour l'argent mais vu l'énorme quantité de travail et de temps qu'on fourni parfois un petit soutiens financier n'est jamais de refus ;).

Merci à tous nous avons dépassé la barre des 60000 téléchargements.