ActiCraft, le serveur aux Mille et Une Nuits.

CaptainPing

Bucheron
22 Octobre 2013
7
1
14
26
Cher compatriote,
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter un serveur, le mien. Je tiens d'abord à préciser que le serveur en question n'est pas encore ouvert, il ouvre ses portes normalement Mercredi, mais je voulais faire un peu de publicité pour attirer du monde dès l'ouverture.
  • Nom : ActiCraft.
  • Type : PVP/Faction.
  • Nombre de slots : illimités.
  • Whitelist : Non.
  • Candidature : Non.
  • Adresse IP : Avec LAUNCHER.
  • Plugin : Les principaux plugins avec d'autres plugins que je ne révèle pas :p.
  • Events : Oui.
  • Version CRACK accepté : Oui.
  • Site : http://acticraft.franceserv.fr
  • Forum : http://acticraft.franceserv.fr/forum/
  • Date d'ouverture : Mercredi 8 Avril 2015.
Présentation :
Donc, notre serveur se nomme ActiCraft. C'est un serveur avec des mods de type PVP/Faction. Les mods qu'il contient sont assez spéciale mais je ne vous en dit pas plus héhé.
Le nombre de slots est illimité mais je ne pense pas qu'on va atteindre les 9999 joueurs xD. Il n'y a pas de whitelist ni de candidature à faire pour entrer mais par contre il y a un launcher, téléchargeable sur notre site en cliquant ICI
Il y aura 1 à 2 events par semaine.
L'équipe est constituée de :
xCapTain_PinGx (moi) -> Fondateur
Shoga12 -> Administrateur
pygmailon01 -> Chef Modérateur
Zhe_Gamer -> Modérateur
bulbosaur -> Modérateur.
Donc comme vous le voyez, l'équipe est assez complète pour le moment.
Recrutements :
En ce qui concerne les recrutements, ils seront lancés dès l'ouverture. Vous pourrez postuler en vous inscrivant sur le forum et en présentant votre candidature sur le poste de votre choix.
Screenshots :
Je vais vous présenter quelques screenshots du spawn.
Screen1.png
Magnifique spawn!
screen2.png
Le spawn, vu d'intérieur.
2015-04-05_22.47.56.png
Et enfin, le BIG écran interactif, qui va servir principalement pour les évents.
Soyez présent, ce Mercredi 06 AVRIL !