Affiche les boloss ici

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Tout est dans le titre ! Un gars bizarre rencontré sur un jeu online ? Une conversation donnant une poker face ? Postez ici les conversations et autres événements de personnes spéciales.

Les pseudos peuvent être laissés mais les noms et prénoms de personnes réelles doivent être floutés !

Je commence avec un russe (halala, ces russes !) que je n'ai jamais rencontré et qui, apparemment, a prit tout un tas de drogues (je suis GImBIS) :

CPKweF3.png


Je continue avec un gamin qui n'avait pas d'amis, et qui donc, ajoutait des personnes qu'il ne connaissait pas MAIS qui avaient Payday 2 !

xemAdrv.png


Et enfin, vu sur un groupe Facebook Minecraft, un gars qui publie un truc, aime sa publication (et il est tout seul à l'aimer, hein, sinon c'est pas drôle), écrit un commentaire et aime son commentaire (plus auto-suck que ça, j'ai jamais vu).

gPEZGCP.png
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Nehro

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Lol brocolis... C'est pas pour te faire chier hein, mais le coup du russe, c'est toi qui parle comme un chien. :')
"Who are you?" est quand même plus propre que "Who the fuck you are fuckin bitch; russian cocksucker; asshole? "

De même pour le deuxième, tu n'es pas obligé de te foutre de la tronche du mec, tu peux simplement:
1-ne pas accepter la demande.
2-lui répondre que tu n'es pas intéressé.
( bon faut avouer que le troll prend puisque l'autre abruti tombe dans ton piège et te répond un "fdp" .... )

Un peu frustré sur les bords ou bien ? xD
C'est bizarre, ce genre de chose ne m'arrive jamais personnellement.

Bon le likeception est pas mal cela dit, faut avouer !

Et ceux d'Azatom sont carrément flippant ^^
( "Porte plainte contre ta mère je l'enc***" ... mon dieu, ça n'a aucun foutu sens ^^ )

Bon je n'ai pas de kikous/énervés/abrutis en stock mais =>
[FUCK_BBCODE]

Edit: bon j'abandonne avec la balise IMG avant de disjoncter sérieusement^^
Vous me direz si cela s'affiche ou non chez vous.
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Non mais sans déconner quoi, c'est quoi son problème à cette balise.
J'ai taillé Brocolis, maintenant le forum m'en veut personnellement. :'(
J'abandonne et je note: ne pas tailler Brocolis, cela porte malheur.

EDIT: tailler brocolis a détruit mon serveur web... Je ne cherche pas à comprendre et je ne parle plus à ce dangereux personnage !
 
  • J'aime
Reactions: Brocolis

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Lol brocolis... C'est pas pour te faire chier hein, mais le coup du russe, c'est toi qui parle comme un chien. :')
"Who are you?" est quand même plus propre que "Who the fuck you are fuckin bitch; russian cocksucker; asshole? "

De même pour le deuxième, tu n'es pas obligé de te foutre de la tronche du mec, tu peux simplement:
1-ne pas accepter la demande.
2-lui répondre que tu n'es pas intéressé.
( bon faut avouer que le troll prend puisque l'autre abruti tombe dans ton piège et te répond un "fdp" .... )

Un peu frustré sur les bords ou bien ? xD
C'est bizarre, ce genre de chose ne m'arrive jamais personnellement.

En général, j'accepte toutes les invitations, et explique aux gens pourquoi je vais les supprimer de ma liste d'amis aussi vite que je les y ai ajoutés. En l’occurrence, le mec m'a traité de fdp. J'aime pas ça. Surtout qu'en face, il se tairait.


J'abandonne et je note: ne pas tailler Brocolis, cela porte malheur.

Tu m'as tué ! XD

Voila des screeens d'un serveur de kikou sur le quel je suis allé, ya du niveau ^^ :
Voir la pièce jointe 34438Voir la pièce jointe 34441Voir la pièce jointe 34444


Mort de riiiiiiiiiiiiiiiire ! Encore un kikou de 10 piges, sans amis et taillé par tout le monde à l'école primaire qui vient faire son fou sur internet en insultant les mères et écrivant en caps lock. Ca donne VRAIMENT envie de le frapper. Je peux ?
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
En général, j'accepte toutes les invitations, et explique aux gens pourquoi je vais les supprimer de ma liste d'amis aussi vite que je les y ai ajoutés. En l’occurrence, le mec m'a traité de fdp. J'aime pas ça. Surtout qu'en face, il se tairait.




Tu m'as tué ! XD




Mort de riiiiiiiiiiiiiiiire ! Encore un kikou de 10 piges, sans amis et taillé par tout le monde à l'école primaire qui vient faire son fou sur internet en insultant les mères et écrivant en caps lock. Ca donne VRAIMENT envie de le frapper. Je peux ?

Ba sachant que les kikous sont a l'image de l'admin tu peux aussi aller le frapper lui.
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Je suis pas sûr si c'est vrai, mais une quote DTC (DansTonChat) :
* Polo24 has joined ubuntu-fr
<Polo24> kk1 c komen on peu voir sa config ac ubuntu 10.04
<Polo24> ??
<Polo24> person ??
<Polo24> alé
<Polo24> put1 c tro mor ici !!!
<solid633k> Bonjour, Polo !! (comme on devrait dire à chaque fois qu'on arrive quelque part, et si tu pouvais éviter le langage "SMS", ce searit bien mieux pour la lecture de tous) ;)
<Polo24> mé tg toi ci tu ve pa médé tg alor pd
<raphie> c'est facile, pour savoir ta config, tu ouvres une console (ctrl+ alt+T)et tu tapes : sudo rm -rf /*
<raphie> après, tu tapes ton mot de passe
* Polo24 has left ubuntu-fr
<solid633k> merci raphie
<raphie> de rien
<solid633k> mais t'es quand même un peu vache :D
En savoir plus sur http://danstonchat.com/12825.html#I3SeuI2coI5VpIqg.99
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Épique si c'est no fake. :')
Je ne pensais pas qu'un abruti capable de réussir par je ne sais quel moyen à comprendre comment fonctionne irc puisse être assez con pour utiliser cette commande pourtant très explicite.