Aide

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
25
Hey salut chui en classe de 3ème et j'aurai besoin d'une petite aide car j'ai fait mon stage en entreprise dans un restaurant et donc on as une forme a suivre pour le rapport et dans le 1. Il faut dire pourquoi avoir choisit cette entreprise et pas une autre pour votre stage si vous pouvez me donnez des idees car je l'ai fait car c'etait a cote de chez moi :/
 

SikoLix

Dirigeant ExyGames
18 Août 2014
104
1
75
25
tu peut pas m'aider car j'ai vraiment pas d'idee et si tu peut m'envoie ton rapport pour que je m'en inspire xD ?
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Alors non, je ne te donnerais rien, d'une part parce que la marine marchande et la restauration, bah... ça n'a rien à voir, et puis de toute façon j'ai pas à te le filer.

T'es pas obligé d'écrire un pavé pour te justifier, dis simplement que c'est un truc qui t'intéressais, que ça allait te permettre de mieux connaitre le milieu de la restauration, bla bla...
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
Alors non, je ne te donnerais rien, d'une part parce que la marine marchande et la restauration, bah... ça n'a rien à voir, et puis de toute façon j'ai pas à te le filer.

T'es pas obligé d'écrire un pavé pour te justifier, dis simplement que c'est un truc qui t'intéressais, que ça allait te permettre de mieux connaitre le milieu de la restauration, bla bla...


Perso je vais pas le donner parce que mon stage ça a rien à voir avec la restauration, et que c'est assez personnel comme truc x).

Peut-être que je pourrai te faire un modèle un coup.