Création Airooh|Galerie

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
GALERIE DE AIROOH
Coucou tous le monde moi c'est Airooh, pour ceux qui ne me connaissent pas encore je fait depuis déjà pas mal de temps toutes sortes de créations pour les membres du forum. Irl j'ai 17 ans je vis en Bretagne près de Brest, sinon j'aimerai beaucoup faire de graphiste ou Web Designer mon métier. Je viens ici pour vous présentez la plupart de mes créations, qu'elles aient ou non un rapport avec Minecraft cette discussion sera bien évidemment éditée régulièrement. Si vous voulez voir plus de créations vous pouvez vous amusez avec les liens de ma signature. :p
- -
Si tu veut toi aussi une créa tu peut faire ta commande si elles sont ouvertes en cliquant sur "Demandes graphique". Si tu veut mettre utiliser une de mes création j'aimerais que tu précise que c'est moi qui l'ai faite, merci. Et si tu aime ce que je fait tu peut cliquer sur j'aime ;)
- -
1346600319-galerie.png
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Up ! Pas d'autres avis ? :(
N'hésitez pas a le dire si vous n'aimez pas quelque chose ;) J'en referais d'autres bientôt :p
 
C

Compte supprimé

Invité
Moi personelement , je préfère les signatures avec des personnages de manga/animes , pas de vraies personnes , sa fais... Trop le gars qui as une superbe vie IRL (environ 10% de ce forum) Mais sinon c'est pas mal
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Sur mon ancienne galerie je n'avait que des montage de jeux ou dessin animé mais depuis je me suis habituée a faire sur des vrai personne avec le site que je frequente, mais de tout facon je contait refaire avec des images de jeux vidéos pour les prochaines que je posterai ;) sinon merci d'avoir partagé ton avis :)
 

Shaazam

¡Abracabra!
27 Février 2012
146
18
13
27
Personnellement je n'aime pas mais c'est seulement parce que je suis comme maxigregrze, je préfère les signatures avec des personnages de manga ou jeux vidéos et puis même si je ne suis pas fan je trouve ça très bien fait, tu te débrouille très bien et j'ai hâte de voir tes prochaines créations !
 

AiRooH

Graphiste
10 Mars 2011
668
84
23
28
Plabennec
Merci de ton avis, oui c'est un autre style car il n'y a pas que le manga hein :p
mais comme je l'ai dis plus haut je posterai, surement ce WE des sign' type jeux vidéos ;)