Semi-RP ALEGORIA recherche un nouveau staff ( admin's , modo .. )

alegoria

Aventurier
25 Août 2012
8
1
3
31
Bonjour,

Le serveur Alegoria a été crée il y a 3 mois, par manque de temps, le serveur n'a pas été lancé.
Depuis, je travaille, et n'ai plus assez de temps pour le lancer.
L'idée est la suivante, je cherche une équipe, admin, modo, afin de reprendre se serveur, et le faire vivre. Le serveur de jeux est prêt, le serveur vocal est prêt, le site web et son forum sont prêt, la dynmap est prête.

Se projet me tenant a coeur, je n'ai pas envie de laisser tomber, j'ai donc trouve cette solution.


Afin de me contacter, merci d'utiliser le formulaire de contact dispo sur le site.

PS : Principe de fonctionnement final du serveur.

1 / Aucun joueur n'a besoin de s'inscrire pour jouer, une map leur est dédiée, pas d'avantages, protections .. accès a cette seule map et au forum.

2 / Joueur enregistré a accès a plusieurs map, map mine, map freebuild ( test ) réglementée et inventaire séparées. accès au protections, et d'autres privilèges en fonctions de leur rang.

- pour la partie joueurs enregistré tout est ensuite possible. RP, PVP, ect ect ...

Je suis resté sur cette configuration afin de ne pas obliger un joueur qui peut être un bon élément pour le serveur a s'inscrire .. Une fois que le joueur connait le serveur et s'y plait, il s'enregistre, a accès a toutes les autres map, et privilèges, et peut également revenir sur la map dédiée au non inscrit mais il perd toutes protection sur cette map quant il y reviens ... bref, j'ai travaillé sa 2 mois et sa marche très bien .. Je sais se que je fait quant je touche a tout sa.


PS : je cherche une équipe, 2 - 3 personnes, ou de très bon éléments, connaissances bukkit sera un plus .. contact via le site.

J’espère avoir des réponses et merci de votre lecture.