[Annulé] Majora's Mask : Map Aventure

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Ok on attend le temps qu'il faudra ;)
j'espère que l'embiance sera aussi lugubre que dans MM
 

davtoa

Constructeur de map
2 Janvier 2012
60
1
3
34
Salut je voulais un peu savoir les nouvelles de ta map où est tu rendu maintenant??
 

mineraldude329

Mineur (pas si) expérimenté
26 Janvier 2013
17
0
1
25
C'est dommage que tu l'as annulé, moi personnellement j'adore zelda MM. Ça aurait pu être une bonne map...
 

jimmyjimmy11

Architecte en herbe
21 Juillet 2012
145
12
75
27
Et si tu la donnais a quelqu'un pour qu'il la finisse ? Je pense que cette personne pourrait peut être est plus motivée.
Pas forcément moi, mais plutôt quelqu'un de confiance, qu'il ne détruise pas la map ou qu'il la publie alors qu'elle est non-finie.


Voilà, je dis ça, je dis rien, on était nombreux a te supporter, on pensait vraiment que tu allais y arriver jusqu'au bout, mais... finalement non :(
 

xXDarknigthXx

Tueur de map :D
8 Janvier 2013
6
0
1
34
Je l'ai toujours de côté au pire, mais bon.

Oh oui j'adore ce moment là :cool: ta map est annulé voila que tu remarque tu a perdu tout ton temp dessus pour en rien une chance que tu a ouvert les yeux:) et je me demande si les autres sont déçu de ta part alors j'espère que tu te sent trahit par toi-même dommage:D alors tu es mieux de te retiré du forum et continuer ta vie en place de perdre su temp de faire un autre map;)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Alors j'ai compris la moitié de ce que tu as dis, m'enfin. Le peu que j'ai compris, je sais pas si je devais le prendre bien ou non.