Demande Apéricubes [Recherche] un graphiste

momopogi

Architecte en herbe
13 Juin 2014
136
2
80
30
Apéricubes
Diversité et qualité, telle est notre devise !

Présentation globale:

Le serveur Apéricubes est un serveur mini-jeux se voulant proposer un maximum de diversité tant au niveau des cartes que du gameplay. En effet, ce serveur vous proposera des jeux inédits et du fun à n'en plus finir !

Pour votre plus grand plaisir, notre équipe travaille d'arrache-pied depuis plusieurs mois uniquement pour vous satisfaire.

Notre équipe:


Manzard: Fondateur/builder/designer
Phoenix: Fondateur/builder/designer
Tourisk: Fondateur/redstonien

Recrutement:

Graphiste: Nous cherchons un graphiste afin nous créer un logo, une bannière, et tout ce qui pourrait embellir le site.


==>Sachez que que nous ne paierons personne pour les travaux effectués car ceci est un projet de jeu, un passe-temps.

Nous contacter:


  • Si vous êtes intéressé par notre projet et que vous voulez nous transmettre votre candidature, vous pouvez me contacter soit ici sur le forum, soit par mp ou soit via mon adresse email: [email protected]
Sur ce, bonne journée à vous chers minecraftiens !
 

Jeoh

Petite Déconneuse
5 Octobre 2012
25
2
3
Coucou, je me débrouille pas mal avec un crayon (pour dessiner bien sure) et une tablette graphique. Si tu veux voir quelque exemple voici l'adresse de ma chaîne (juste pour le design) ou sinon l'adresse de mon artblog (pas mis à jour depuis fort longtemps, mais bon)

otherpad.canalblog.com

voilà

kiss