apparence d'un bloc entouré d'autres?

Arathéa

Architecte en herbe
11 Août 2011
22
0
63
Bonjour!

Je joue avec le pack Will pack (ici). J'aime beaucoup le fait que les vitres et le verre, quand on en met plusieurs côte à côte, fusionnent. Un peu comme ci dessous. Seulement, ça ne marche pas pour le verre de couleur.

2014-04-06_13.32.13.png

J'ai essayé de regarder le pack pour le modifier, mais je m'y perd complètement... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire, ou au moins me dire comment ça s'appelle, voire me filer un tutoriel?

Merci.
 

Fichiers joints

  • 2014-04-06_13.24.22.png
    2014-04-06_13.24.22.png
    425.9 KB · Affichages: 198

général_jojojea

reproducteur de moutons
2 Décembre 2013
86
4
106
Bonjour!

Je joue avec le pack Will pack (ici). J'aime beaucoup le fait que les vitres et le verre, quand on en met plusieurs côte à côte, fusionnent. Un peu comme ci dessous. Seulement, ça ne marche pas pour le verre de couleur.

Voir la pièce jointe 31057

J'ai essayé de regarder le pack pour le modifier, mais je m'y perd complètement... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire, ou au moins me dire comment ça s'appelle, voire me filer un tutoriel?

Merci.
bonjour, ça se trouve dans le fichier "mcpatcher" juste au dessus du fichier "minecraft" avant d'arriver au bloc items etc... ensuite tu va dans "ctm" et le fichier "glass" contient le verre. Ce sont les connected texture qui fonctionnent avec Optifine ou MCpatcher, si tu prend le faithful et va a la même place tu verra qu'il y a des fichiers pour tous les différents verres colorés. Si tu veux les changer tu n'a qu'a copier les codes du faithful et faire des textures pour les verres colorés du Willpack HD.
en espérant t'avoir aidé ;)