Map Arc & Smash [1.8.3]

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Bonjour a toutes et a tous, je viens vous présenter la première map Pvp de la Team « Les Vieux Geeks »
C'est une map PvP uniquement a l'arc, dans le style du jeu TowerFall Ascension et entièrement en Français !
Vous avez le choix entre une partie limitée en points ou en temps, respectivement 250, 500, 1000, 2000 points ou 15, 30, 45 minutes
Jouable jusqu'à 16 joueurs (possible a plus, mais vite le bordel xD)
Les règles sont simples : planter le plus de flèche dans le postérieur des autres !!!! Pour cela, vous commencez la partie avec un arc incassable et 32 flèches (Vous gagnerez des flèches à chaque kill)
A chaque kill, la team gagne 3 points, mais à chaque mort d'un joueur la team perd 1 point.
3nfqSh.png

qPlpux.png

Les zones en bloc de charbon sur les cotés des tableaux permettent de passer au tableau d'à coté.
Les zones en bloc de charbon au sol permettent de se téléporter au coin supérieur opposé du tableau en question.
Voici quelque screens des commandes de la map:
jp6cpR.png

o6vFgC.png

6mVWxd.png

Map créée sur l'idée de _Jackobo_ avec la participation de Dark_fleet, Kryzaros (moi même), Emakha_square, haripabo, tous membres des vieux geeks !
Merci a tous les testeurs ;o)
Téléchargement: Ici
Si la map vous plait, n'hésitez pas a proposer un article ;o)
 
  • J'aime
Reactions: Noppes

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Pas mal ! Je ne peux la tester mais le principe est assez simple ! Le faite de pouvoir passer d'un tableau à un autre est très bien mis en place ! Une grande précision doit être requis je penses pour cette map ! Bravos à toi et à ton équipe ! :)
 

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Merci :)
A moins de 10 joueurs c'est la précision qui l'emporte, a plus ca va trop vite, tu tire dans le tas XD

Première vidéo de notre Team: Gameplay en 2 vs 2


Un trailer est en préparation, ainsi que la version anglaise de la map!

Edit: Pour ceux qui souhaiterais la tester sans pouvoir héberger, elle est disponible sur un de nos serveurs en 20 slots
 

enderloman

Aventurier
15 Mars 2015
1
1
3
28
J'adore la map et aussi explosé l'équipe " les vieux geek " surtout toi K_20. :p mais faut pas croire qu'il faut toujours tirer dans le tas car la vrai strategie c est de prend l adversaire par derrier et pour sa il faut ce tp dans tous les sens pour le perdre ^^ mais sa arrive de ce perdre aussi xD . La map est un peux ennuyeuse en 1v1 car on se cour apres de l'autre bous de la map . Le desiquilibre des niveau des joueur entre 2/3/4 equipe n'est pas vraiment genant (sauf si vous etes mauver joueur ^^")car le jeu est fun et c'est amusant de tiré sur un personne qui tp en meme temps . En cas de manque de fleche vous pouvais r'ammasser des fleche partout ou les joueurs tire.
Petit detail vecu
Ce n'est pas la penne de combatre un "debutant" pour vous et l'adversaire c'est l'ennuie total :/ .

Je tien a dire que c'est ma facon de voir les chose sur cette map.

En tout cas merci a cette equipe de m'avoir permis de participer au beta test et j'espere de nouvelle map ^^
N'hesite pas a venir me chercher pour des nouveaux test ! ;)
Et un petit up pour cette map
 
  • J'aime
Reactions: K_20