ArcaCraft - Fun-SurvieSemiRP-Minigame

Nalyx

Aventurier
5 Octobre 2014
18
1
3
28
ArcaCraft
FUN-SURVIE-MINIGAME-FREEBUILD
Présentation du nouveau serveur ArcaCraft (en création)

Nous recherchons activement davantage de joueurs afin de compléter notre équipe administrative. Administrateur, recruteur, pubeur, développeur, modérateur, animateur...
Nous avons choisis de mettre en place de nombreux nouveaux systèmes uniques permettant au serveur de se démarquer du lot.
Vous êtes ici pour vous amusez, avant tout. L'ensemble des idées et suggestions mises en place seront sous ce principe là avec un lot de règle bien évidement.
/!\ Le serveur est en création, il reste beaucoup de chose à faire mais nous l'ouvrons déjà afin de permettre la création d'une petite communauté. /!\
Le serveur possède et possèdera plus tard de nombreux modes de jeux permettant à chacun de venir s'amuser. Ici pas de prise de tête, chaque mode vous permet de profiter au maximum du jeu et de venir vous détendre.
SkyWars, MobArena, Monde Survie semi-RP avec Faction, Freebuild automatisé, BedWars, event organisé par l'administration...
Capture de drapeau, Team-DeathMatch...
Ce projet est l'un des nombreux autres que nous tentons de mettre en place. Nous avons récemment créé une communauté multi-gaming avec serveur teamspeak, forum moderne et bientôt un site sera mis en place avec un design assez esthétique.
Cette communauté est regroupée de quelques joueurs de Minecraft bien évidemment, de league of legends, de CS:GO mais aussi de GTA SAMP.
Arcaniumtech Multi-Gaming recherche surtout des joueurs motivés et matures afin de pouvoir diriger quelques projets, voire même les anime tel que celui-ci.
Côté technique les caractéristiques de la machine Minecraft :

  • Processeur Intel i5 4670K
  • Cœurs / Threads 4 cores / 4 threads
  • Fréquence 3.4 GHz+
  • RAM 16Go DDR3 1866 MHz
  • Disques 120 Go SSD - Samsung EVO 840
  • Connexion réseau 1 Gbps
  • Bande passante 250Mbps
  • Anti-DDoS GAME Inclus
Nous avons besoin de votre soutien à tous, développeur mais également modérateur, animateur ou pubbeur. Si vous êtes motivé, rendez-vous sur notre teamspeak ou encore sur notre forum.
Teamspeak : arcaniumtech.fr.
 

Nalyx

Aventurier
5 Octobre 2014
18
1
3
28
Hello, nous sommes toujours à la recherche d'animateurs pour les intéressés. :)
 

Layak

Massacreur de Mouton
10 Septembre 2013
41
0
21
27
Nous avançons bien et nous sommes toujours à la recherche de nombreux joueurs ou membre pouvant faire parti de l’administration.

Si nous ne sommes pas sur le serveur Minecraft(très probable actuellement), vous nous trouverez à coup sûr sur notre TeamSpeak.
 

Nagrim

Aventurier
25 Septembre 2014
13
0
1
26
salut, je suis très interressé par ton projet. Et j'aimerais bien vous aider dans votre projet. Etre animateur, builder ou bien modo me plairais beaucoup. :) J'ai 17 ans, mature, sympa... Bref, j'ai skype, mumble et je joue a Minecraft depuis trois ans :). Donc voila, si ma courte description te plais, je te pris de me repondre au plus vite sur mon skype : Nagrim Nouvet. A bientot j'éspère :D
 

Layak

Massacreur de Mouton
10 Septembre 2013
41
0
21
27
Très bien, je t'attends donc.

J'invite également l'ensemble des personnes à se rendre sur notre Teamspeak. Nous faisons essentiellement du multi-gaming (LOL,Minecraft,CSGO,GTA...)
 

Nagrim

Aventurier
25 Septembre 2014
13
0
1
26
oui toujours partant mais j'attend d'avoir l'ip pour pouvoir venir vous aidez :)