Quantcast

Arrêt du partenariat avec Softsquare + Avertissement

Discussion dans 'Règles et news' créé par Hapistorique, 27 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. Hapistorique

• Staff
    • Administrateur
    J'aime reçus:
    163
    Bonsoir !

Aujourd'hui, le site Minecraft-serveurs.fr, dont Softsquare s'occupait jusqu’à maintenant, a été hack

Minecraft.fr ne gère pas les sites qui apparaissent dans la liste dans le menu "Serveurs", mais nous faisons confiance à des personnes en mettant ces liens vers leurs sites et en faisant des articles. Malheureusement, il y a certaines personnes qui peuvent manquer de professionnalisme, qui font un peu n'importe quoi ou qui manque tout simplement des connaissances nécessaires, et dans ces cas là que ce genre de problème peut survenir.

Puisque Softsquare ne peut pas gérer un site correctement, nous avons décidé de mettre fin au "partenariat".

Ce topic ne sert pas juste à expliquer ça, mais aussi avertir les visiteurs de Minecraft.fr :
    N'allez pas sur les sites minecraft-serveurs.fr, softsquare.fr et autres sites appartenant à softsquare pour l'instant car ils pourraient contenir des virus

Si vous étiez inscrit sur le site et que vous utilisez votre mot de passe autre part que sur ce dernier, changez le sur vos comptes importants en prévention.
    Yannoulu et emile_1000 aiment ça.
  2. Thebigcommunitycraft

• Morceau de viande transgénique
    J'aime reçus:
    17
    Merci bien du message, mais sache que je ne connaissait aucunement l'existence de ce partenariat, donc aucun risque pour moi :)
  3. st4remix

• How to build a minecraft Timelapse ?
    J'aime reçus:
    52
    Merci beaucoup de l'information , tu m'auras peut-être évité un virus ;)
  4. Kouki

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Faut aussi dire qu'il se faisait énormément de pub à eux même...
  5. Hapistorique

• Staff
    • Administrateur
    J'aime reçus:
    163
    Oui c'est qu'une des raisons de cet arrêt :p
  6. Kouki

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Merci bien, je dois dire que j'était sur le point d'envoyer un mail au webmaster (donc toi) mais bon, je me disais que je recevrais jamais de réponse, bref merci à vous d'avoir réglé cette injustice énorme.

Sans vouloir être méchant, j'ai envie dire qu'il ne reçoive que la monnaie de leur pièce...
  7. Qiadda

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    5
    Nous n'arrivions pas à la 2ème page... Pourtant nous tournons au redbull...

Je vais pouvoir revenir sur Minecraft.fr que j'avais boycotté pour cette énorme farce...

Espérons que les administrateurs du classement en sortiront plus "mature".
    Bonne chance à la communauté Softsquare.
  8. Kouki

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Je suis heureux de voir quelqu'un compatir, je pense que les vote sont cheatés à 200%

Il serais utile de refaire un site de vote comme le premier, il était très utile je trouve, et le cheat déjà moins limité que sur Softsquare, après il suffirait de bloquer les adresses proxy (je pense pas que ce sois si dur ?) et proposé un petit formulaire "Dénoncé un serveur proxy", il n'y aura plus que la dernière solution : Reboot la box, mais les proxy seraient alors inutilisable.
    En plus l'ancien on attendais pas 24 heures, mais c'était reset à 00H00 ! Bref je pense qu'il faut aussi un classement avec vote, comme le premier qui était génial.
  9. Ptibiscuit

• Modérateur sucre vanillé
    J'aime reçus:
    22
    Une bonne chose de faite. J'en avais marre de se pseudo top qui supprimait les scores de ceux qui arrivaient devant eux, de faire leurs pubs partout. Nous pensons peut-être à le reprendre pour enfin donner quelque chose d'équitable, qui utilise des comptes pour éviter les triches flagrantes, mais nous y réfléchissons encore. :)
  10. Kouki

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Techniquements, l'ancien système + ban des lists de proxy, les mecs ils reboot quoi leur box 2 - 3 x max, et si ils veulent vraiment ils peuvent toujours recréer un compte + reboot de box.
    J'aime bien les sites où il faut juste voté sans s'inscrire, finalement ça change pas grande chose. La plus part du temps les mecs qui veulent vraiment cheaté préfère utilisé des proxys que de reboots, donc si on ban les princpaux proxy et qu'on met un formulaire pour permettre de posté les "proxy" qui seraient alors interdits et ne pourraient pas voté !
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page