Quantcast

Arrêt du partenariat avec Softsquare + Avertissement

Discussion dans 'Règles et news' créé par Hapistorique, 27 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. Vinsters

• Reclus ©
    J'aime reçus:
    74
    +1, c'est un peu ce que je me dirai aussi.
    Faudrait que ce site soit certifié par Mojang eux même, pour que les gens aient confiance. Et encore, même comme ça ...
  2. Amenfer

• Démoniste du clan M.
    J'aime reçus:
    27
    Oui , et comme vous le dîtes , "et encore" , si je met le même mot de passe que mon conte World of Warcraft et que je me fais hacké ça fait mal (en apperçu , il vaut environ 350 euros sans compter qu'il a encore évolué) .
    Enfin bon , comme je ne le fais pas j'évite les problèmes .
  3. Qiadda

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    5
    Il n'y à pas une solution sans la sauv du mot de passe ? Avoir son minecraft ouvert sur son pc ?

minecraft.fr et mtxserv peuvent il garantir la sécurité ? un hébergeur faisant un classement :)
  4. Kouki

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Bah faut que se soit tenu par quelqu'un de sérieux et que les données transits directement sur minecraft.net
  5. Ptibiscuit

• Modérateur sucre vanillé
    J'aime reçus:
    22
    Nous allons peut-être prendre ce principe, mais nous avons encore pas mal d'appriori avec le donnage du mot de passe, c'est vrai que ça peut en rebuter plus un. Mais ça résoudrai le problème définitivement.
    Maintenant, nous planchons encore sur comment les votes se feront (Un vote individuelle ou des votes tous les jours).
  6. Kouki

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Une des qualité que j'appréciais sur l'ancien classement c'était qu'on pouvais voté dès 00h00 pile et pas attendre 24 heures réel. Ensuite pour ce qui est du login et du mdp, il faut que ce soit fait par des personnes sérieuses (Minecraft.fr).
    Et les gens auront confiance, surtout un tel site, ils se diront "Je vois pas pourquoi il y aurait un danger ils ne peuvent pas mettre leur réputation en jeu" et que bien sûr il y est un paragraphe en dessous du bouton "voter" du genre 'Aucun mot de passe n'est enregistrer dans la base de donnée' et 'Service proposé par minecraft.fr' et puis des pages a propos précisant bien le truc
  7. arno37

• Staff
    • L'écureuil méticuleux
    J'aime reçus:
    391
    Je pense qu'un vote tous les jours est un peu aberrant, les petits serveurs n'ont aucune chance de passer en tête avec ça.

Selon moi un unique vote qui ne soit pas définitif (c'est à dire qu'on pourrait avoir le droit de le changer si par exemple on découvre un nouveau serveur qui plait plus que l'ancien) serait bien, ou alors un vote par mois.
  8. Qiadda

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    5
    Je vais regretter le vote quotidien, en même temps... des serv en profite pour donner des avantages aux votants... :/

@D'accord avec arno37.

Y à aussi une petite chose que j'aimerais... des classements par thèmes... beaucoup de thèmes... beaucoup... ET n'avoir droit qu'à 3 thèmes, par exemple. Chaque Serveur aura les thèmes qu'il à choisis à côté de son nom.

La 1.0 va enfin voir arriver des serv à thèmes, qui ne se ressemble pas... les admins vont se concentrer sur la qualité du serveur et game play, de leurs idées.
  9. Amenfer

• Démoniste du clan M.
    J'aime reçus:
    27
    Un vote individuel semble le plus juste mais l'autre privilégie les plus souvent présent .
    Donc voyez lesquels voulez-vous privilégier , même si le choix est très délicat .

(J'aide à rien , je sais ...)
  10. Qiadda

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    5
    @Ptibiscuit, il faut peut être les 2 solutions ? 10 points le "vote j'aime", 1 point le vote quotidien ?

@arno37, il faut qu'un serveur 15 slots puisse arriver à la tête d'un classement (rubrique).
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page