Quantcast

Arrêt du partenariat avec Softsquare + Avertissement

Discussion dans 'Règles et news' créé par Hapistorique, 27 Novembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.
  1. Ptibiscuit

• Modérateur sucre vanillé
    J'aime reçus:
    22
    Nous travaillons actuellement dessus, et j'ai mixé à peu près toutes vos idées. Malheuresement, il sera difficile qu'un serveur "petit" puisse arriver au top, puisque c'est l'essence même d'un top que les plus "grands" arrivent au dessus, mais nous comptons mettre un moteur de recherche pour que les joueurs puissent rechercher LEUR serveur en fonction de ce qu'ils veulent (Catégorie, Nombre de slot, Caractéristiques, ...)
  2. arno37

• Staff
    • L'écureuil méticuleux
    J'aime reçus:
    395
    Il pourrait aussi y avoir des options de classement, par exemple pour pouvoir avoir le nombre de votes divisé par le nombre de slots, ce qui permettrait à tous les serveurs d'avoir des chances égales.
  3. Qiadda

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    5
    euh non ... il faut quand même une certaine logique. Tu mobilise facilement 15 joueurs pour aller voter, 100 joueurs, non.

Par contre le classement doit avoir des classements, TOP des Serveurs avec 15 slots ?
  4. Skygge

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    2
    Je trouve sa un peu illogique, par exemple un serveur pouvant supporter plus de 100 joueurs mais n'arrive pas a comptabiliser plus de 10 joueurs par manque de popularité se retrouverais derrière des serveur 10 slots avec 5 joueurs (Ceci n'est qu’un exemple pour illustrer mes propos).
  5. arno37

• Staff
    • L'écureuil méticuleux
    J'aime reçus:
    395
    C'est pour ça que je parles d'options, si elles sont désactivées les gens voient les classements normaux.
  6. Skygge

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    2
    Autant pour moi je ne voyais pas le mot "options" de la même façon.
  7. Applelo

• Webmaster, Minecraftien
    J'aime reçus:
    2
    C'est pour sa que j'ai pas pu inscrire mon serveur et en plus sur leur support sur Skype il ne répondais pas, mauvais service:confused: enfin j'aimais bien les graphismes du site, dommage qu'il son nul en script "https://"
  8. Endbloody

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    plutôt qu'un classement, faire un annuaire avec classement par catégorie et possibilité de poster des commentaires par serveur permet d'avoir des retours sur le serveur après ouai bien sur il peu y avoir aussi de la triche mais on peu quand même se faire plus facilement une idée du serveur ainsi que par un simple vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouvert pour d'autres réponses.

Partager cette page