Mod [AT-LAUNCHER] Serveur DNS TechPack recrute !

Antoine286

Mineur des cavernes
4 Août 2012
51
1
28
Bordeaux
Recrutement bientot de retour a partir du 1 juillet 2015
Bonjour tout le monde ,

avec un ami , nous voulons lancer une serveur moddé avec le DNS TechPack (tous les mods disponible activée et en version 6.5.6) .
Nous avons pour but de créer un serveur avec entraide et bonne ambiance.
Le serveur et lancée depuis le vendredi 27 juin , dans la soirée vers 20h et en live ! ( rediff sur twitch )

Le serveur recrute donc 30 personnes maximum (crack non acceptée) !
Pour nous rejoindre, il suffit d’être un minimum mature 17 ans minimum, et un ordinateur qui puissent supporté les mods.
Faite une courte candidature puis envoyais la à : [email protected]
Ou faite la directement en commentaire ici !
Modèle de Candidature à faire :

Pseudo :

Âge :

Motivations pour venir sur le serveur :

Les disponibilités des jours de la semaine :

Ce que vous pensez apporter au serveur ?

Temps de jeu sur Minecraft :

Et votre petite tache perso ! c'est toujours mieux !

Ps : N'oublier pas de donner votre skype pour que l'ont puisse vous joindre , merci !

A bientôt ,
Cordialement , La CrafTeamBlock !
 

TontonCab

Bucheron
20 Juin 2014
7
0
12
Bonjour !
- TontonCab
- 23 ans
- Recherche un serveur moddé technique regroupant des personnes plus matures favorisant l'entraide
- Surement le Mardi/Jeudi/Samedi/Dimanche soir et Lundi/Mercredi/Vendredi matin, à voir par la suite
- Bon vivant, expérience des mods techniques, bonnes capacités d'archi..
- + 1000h je pense, j'ai commencé sur la 1.2.4, je suis passé par Tekkit, FTB, j'ai fait plusieurs maps type super hostile de Vechs..
Mon skype : TontonCab
 

Young Man

Aventurier
20 Juin 2014
2
0
1
31
Bonjour :)
Mon pseudo: 0neSh0t974 ( Ce sont des zéros ;))
J'ai 17 ans dans quelques mois :D
Je suis à la recherche d'un serveur FTB mais j'ai trouver celui là sur l'ATLauncher et il m'a l'air bien. Je cherche à m'amuser et surtout à jouer dans la bonne entente et l'entraide :).
Je suis disponible pendant toute la durée des vacances et vu que je suis en 1ère SI, je pense être disponible le mercredi après-midi, le vendredi soir et tout le week-end.
Je me suis récemment mis à l'humour, je promets pas d'être tout le temps marrant mais bon ;)
Je joue à FTB depuis 2 ans et j'ai une bonne connaissance des différents mods que composent le modpack Monster, Unleashed et Ultimate.
Voilà j'espère être accepté sur ton serveur:) .
 

Antoine286

Mineur des cavernes
4 Août 2012
51
1
28
Bordeaux
Bonjour :)
Mon pseudo: 0neSh0t974 ( Ce sont des zéros ;))
J'ai 17 ans dans quelques mois :D
Je suis à la recherche d'un serveur FTB mais j'ai trouver celui là sur l'ATLauncher et il m'a l'air bien. Je cherche à m'amuser et surtout à jouer dans la bonne entente et l'entraide :).
Je suis disponible pendant toute la durée des vacances et vu que je suis en 1ère SI, je pense être disponible le mercredi après-midi, le vendredi soir et tout le week-end.
Je me suis récemment mis à l'humour, je promets pas d'être tout le temps marrant mais bon ;)
Je joue à FTB depuis 2 ans et j'ai une bonne connaissance des différents mods que composent le modpack Monster, Unleashed et Ultimate.
Voilà j'espère être accepté sur ton serveur:) .


Quels et ton skype stp ! :) je ve tous vous ajouter sur skype avant de le lancer !
 

Young Man

Aventurier
20 Juin 2014
2
0
1
31
Oui bien sur mais je ne peux pas faire des appels pour cause pas de micro:(.
C'est shadowmz974 si tu le veux quand même.
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
je m'appelle Florian (flodu59) j'ai 19 ans, j'adore minecraft et ça faisait longtemps que j'avais pas joué a minecraft mais j'ai décidé de m'y remettre.
Ca fait quelques années que j'y joue, j'ai déjà joué sur FTB et d'autres modpack mais je recherche surtout un serveur nouveau avec des gens sympas et matures..
Je suis dispo très très souvent, puis c'est les vacances :p
J'aimerais jouer sur votre serveur, aider les autres, construire, explorer et m'amuser!
Je hais les kikoos, j'aime les convo. skype, je suis pas méchant et j'aime rire et troll (mais pas méchant non plus)
Si vous avez des questions, besoins d'aide ou autre chose mon skype: narulepuissan

Cordialement,
 

antoinnneee

Aventurier
19 Janvier 2013
13
0
1
28
Hey tout le monde, on vous ajoute tous a la convo skype, le temps d'avoir le TS qui arrivera soon ;)
 

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
Bonsoir :)
Pseudo : Mr_chrichri

Âge : 18 ans

Motivations pour venir sur le serveur : Quand j'ai vu ce que l'on pouvait faire sur ce modpack, j'ai tout de suite commencer à voir en solo, mais bon solo, pas tiptop et donc j'ai tout de suite été sur minecraft.fr et que vois-je ? :D

Les disponibilités des jours de la semaine : Etant donné que les examens sont fini (enfin demain) je pense un peu tous les jours

Ce que vous pensez apporter au serveur ? Ce que je pourrais apporter au serveur ? déjà un peu de mon savoir sur FTB ^^ beaucoup d'entraide, et je pense que des projets communautaires pourrais rendre l'aventure encore plus agréable :)

Temps de jeu sur Minecraft : oula... en gros, je joue depuis là 1.2.5, et j'ai commencé à jouer à ftb à partir de la 1.4.7 avec direwolf et le modpack que j'ai le plus adhéré, c'est unleashed

Voilà, je pense avoir dit le plus important pour avoir ma chance de rejoindre l'aventure :)

bonne soirée et bonne chance pour la dernière épreuve de baccalauréat !!!
 

antoinnneee

Aventurier
19 Janvier 2013
13
0
1
28
Salut Mr Chrichri
pourrais tu me donner ton skype, ou tout simplement m'ajouter ( antoinnneee ),
a bientot et bonne chance pour demain, moi j'ai finit lundi ;)