Mod [AT-LAUNCHER] Serveur DNS TechPack recrute !

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
apparemment, vous n'avez pas vu mon message..
donc je vous donne mon skype ici: graphituxe
;)
bonne soirée
 

Antoine286

Mineur des cavernes
4 Août 2012
51
1
28
Bordeaux
+HDominos Ajoute nous : antoinnneee et antoine.286 attend un peut pour que t'ajoute sinon nous ne somme pas disponible pour l'instant mais des mercredi soir ou jeudi tu sera ajouter !

+Mr_chtichri Si on a vue ton message mais attend juste que on t'ajoute tkt pas on juste pas disponible la comme j'ai dit ;) !

ps : de toute fasont le serveur ouvre que vendredi soir donc pas de problèmes ;) !
 

Qroyer

Minecraft un jour, Minecraft toujours
21 Décembre 2011
394
13
125
26
Pseudo : qroyer ( Pseudo skype : MrQroyer - Ajouter "Lycaon/Ayden" )

Âge : 16 ans ( Et oui, pas les 17 ans, malheureusement )


Motivations pour venir sur le serveur : Je veut crée un Empire, de technologie de quoi devenir, riche ! ( Petite phrase RP )

Les disponibilités des jours de la semaine : Tout les jours de la semaine, pendant 2 mois, puis tout les soirs

Ce que vous pensez apporter au serveur ? De l’expérience, et de l'aide au besoin ;)

Temps de jeu sur Minecraft : 3 ans ( Voir, un peu plus, j'ai commencé a joué en millieu d'alpha )

Et votre petite tache perso ! c'est toujours mieux ! Surement dans l'énergie !
 

Atanos

Aventurier
24 Juin 2014
1
0
1
31
Pseudo : Atanos (Darkhides ingame)

Âge : 21 ans

Motivations pour venir sur le serveur : Je cherche un serveur quelques peu mature, avec une bonne ambiance ou l'entraide et la confiance prime !

Les disponibilités des jours de la semaine : Je suis très souvent sur mon PC, surtout en ce moment ou je ne bosse pas, par la suite ça déprendra de mes horaires, mais tout de même une fois par jour !

Ce que vous pensez apporter au serveur ? : Je connais les mods de base donc de l'aide si besoin, après j'adore crée des installations, utile ou pas. Je suis plutôt touche à tous, ce qui fais que je pars souvent dans tous les sens ahah.

Temps de jeu sur Minecraft : Pas mal de temps, que ce sois en vanilla ou mods, pas mal fais de FTB, je pourrai pas donner de temps précis mais voilà quoi !


Pseudo Skype: darkhides




Cordialement, Atanos.
 

Mr_chrichri

Massacreur de Mouton
23 Octobre 2013
45
4
23
28
il y a pas de souci ^^
je vous ai justement envoyé une demande, c'est pour ça que je dis ça ^^
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Voici les différent projet en cour, les photo sont fait par mes soin ^^
Mamouthe: Directeur ( EDM [} Entreprise d'électricité Minecraftienne ) + vendeur de maquette de pub [logo ici]
Tontoncab: Architecture
Leliott1: Entreprise de minage ( digital miner district ) [logo ici]
Adwaelwin: Création de chemin de fer ( SMCF [} Société Minecraftienne des Chemin de Fer )
Flodu59: Entreprise de nourriture
Virusag: Armurier
Antoinnneee: Magicien
maxime: Pose de câbles
Graziani: Automatisation
Atomic: Alchimiste
Dadagame: Apiculteurs
Oytoch: ordinateur, turtles, ascenseurs
Darkymortal: Plante IC2 plus boisson
kushluggs: Minefactory-relodead

Le poste serra mis a jour, puis contacter les patrons pour rejoindre leur entreprise !
 

Alberst85

Bucheron
31 Décembre 2013
11
0
12
27
Pseudo : Alberst85

Âge : 17 ans

Motivations pour venir sur le serveur : Déjà joue sur des serveur FTB est j'avais arrête donc pour reprendre

Les disponibilités des jours de la semaine: Disponible tout les jour comme c'est les vacances mais sinon pendant les periode scolaire en semaine pratiquement tout les soir sauf quelque exception

Ce que vous pensez apporter au serveur: Mon aide a chaque joueur et j'aime bien construire a plusieurs sa mes déjà arrive sur des serve UHC est sa me plaint d’être a plusieurs a construire des truc a pranké donc principalement mon aide et pour ce qui ai de mes construction je sais pas encore mais je plusieurs idée mais d'abord faire comme tout le monde mine récolté un maximum de ressource pour bien commence

Temps de jeu sur Minecraft : En tout je joue depuis 2 ans voir plus a minecraft sinon bas je joue des que je peux aux serv comme Hypixel Mineplex ainsi de suite je joue de temps en temps a des serveur Faction/PvP même si je suis pas fan et des que j'en ne marre un peu de minecraft que je m'ennuie une parti de LoL est âpre c'est reparti sur minecraft

Mon Skype : Tw_legender