Mod [AT-LAUNCHER] Serveur DNS TechPack recrute !

Chouckou

Aventurier
24 Octobre 2013
7
0
1
28
Paris
Pseudo : Chouckou

Âge : 18 ans

Motivations pour venir sur le serveur : je souhaite rejoindre ce serveur car j'ai envie de m’améliore dans Dns TechPack, rejoindre un serveur conviviale ou regle une bonne humeur mais aussi apporter mon aide dans les construction , que ce soit architecture ou technologique

Les disponibilités des jours de la semaine : a peut prêt tout le temps, j'ai fini mon bac alors je serai dispos tout le temps a peut prêt, a part si je part en vacance :D

Ce que vous pensez apporter au serveur ? Ma bonne humeur , mon expérience globale et surtout que quand je commence quelque chose , je le fini, alors je serai presque tout le temps connecté pour aider ou construire des machines que le serveur ne possède pas encore

Temps de jeu sur Minecraft : Je joue a minecraft depuis la alpha , et j'aime autant, j'ai fait une petite pause et je suis revenu dessus il y a quelques temps , j'ai commencer a jouer a ftb il y a quelques mois mais je me suis contenté d'agrarian skies et Unleash

Mon pseudo skype est bobouboy95
 

Darkymortal

Aventurier
26 Février 2013
3
0
1
28
Pseudo :Darkymortal (skype darkymortal ^^)

Âge : 18 ans

Motivations pour venir sur le serveur :Un serveur modé avec une système d'argent et d'entreprises <3 testé et plus qu'approuvé ^^

Les disponibilités des jours de la semaine :Toute la journée en weekend et en vacances scolaires et à partir de 20h en période scolaire.

Ce que vous pensez apporter au serveur ? De la bonne humeur, une grande connaissance du jeu et de la présence sur le serveur :)

Temps de jeu sur Minecraft : Un peu plus de 3 ans en tout sur le jeu et presque 2ans sur tekkit/ftb

J'ai joué et étais modo sur un serveur tekkit durant environ 4mois avant qu'il ferme et dont le principe ressemblait au votre. Donc vu que j'avais adoré je teste ma candidature sur votre serveur :)
 

Broch

Architecte en herbe
26 Juin 2014
40
1
98
30
Pseudo :TheBelge0303 (skype : Kushlugs0303 )

Âge : 20ans

Motivations pour venir sur le serveur :Toujours à la recherche de ce genre de serveur depuis la fermeture du serveur sur lequel j'étais modo avec Darkymortal

Les disponibilités des jours de la semaine :Toutes la journée pendant les vacances scolaire et en période scolaire en journée (avant 15 h) et aprés 21 h car je suis en cours du soir

Ce que vous pensez apporter au serveur ? Une Grande connaissance du jeux et mes idées créatives au temps en construction que en système ;)

Temps de jeu sur Minecraft : Je joue depuis l'Alpha et sur FTB/Tekkit ça va faire un peu plus de 2 ans

J'ai joué et étais Super modo sur le meme serveur tekkit que Darkymortal ( j'étais son supérieur hiérarchique ) J'ai joué pendant 5 mois non-stop de 16 h à 02 h 00 avant qu'il ferme et dont le principe ressemblait au votre. Donc vu que j'avais adoré je teste ma candidature aussi sur votre serveur :)
 

yostiti

Aventurier
27 Juin 2014
1
0
1
24
Pseudo : yostiti387

Âge : 15 ans (je c'est je suis petit mais je pence que je peux apporter de la bonne humeur a ce serveur)

Motivation pour venir sur le serveur : Je chercher depuis pas mal de temps un serveur sur DNS ThechPack , j' ai crée un serveur attack of the B-Team sur le Thechnic Launcher et j'espère me faire plaisir autant ou plus sur ce serveur.

Les disponibilités des jours de la semaine : Tous les jours à partir de 16h.

Ce que vous pensez apporter au serveur ? Je pence apporter de le bonne humeur, beaucoup de RP et un architecte ;)

Temps de jeu sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis 3 ans sous toutes ses formes (serveur moddé, serveur hultra hardcore, mini-jeu ... ) !

Skype : yoni.peretti (j'y suis pratiquement tous le temps connecter)

Merci de ma dire au plus vite votre réponse !!!
 

Nekoop

Redstoner
29 Juin 2014
6
0
1
27
Pseudo : Nekoop

Âge : 18ans

Motivation pour venir sur le serveur : Je voudrai jouer sur un serveur avec d'autre personne pour s'entraider et s'amuser

Les disponibilités des jours de la semaine : Tous les jours à partie de quand je me réveille

Ce que vous pensez apporter au serveur ? : du fun , de l'entraide , un builder/redstoner

Temps de jeu sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis 3 ans mais je me penche plus pour les modpack exploiter le jeux avec des machine

Skype : asmo.jonathan
(Ne pas m'ajouter si vous ete pas le createur du serv svp)

Merci,d'avoir lu :D (p.s j'ai u un probl et mon post a eter ecris en poste annuler what ?)
 

Antoine286

Mineur des cavernes
4 Août 2012
51
1
28
Bordeaux
Pseudo : yostiti387

Âge : 15 ans (je c'est je suis petit mais je pence que je peux apporter de la bonne humeur a ce serveur)

Motivation pour venir sur le serveur : Je chercher depuis pas mal de temps un serveur sur DNS ThechPack , j' ai crée un serveur attack of the B-Team sur le Thechnic Launcher et j'espère me faire plaisir autant ou plus sur ce serveur.

Les disponibilités des jours de la semaine : Tous les jours à partir de 16h.

Ce que vous pensez apporter au serveur ? Je pence apporter de le bonne humeur, beaucoup de RP et un architecte ;)

Temps de jeu sur Minecraft : Je joue à minecraft depuis 3 ans sous toutes ses formes (serveur moddé, serveur hultra hardcore, mini-jeu ... ) !

Skype : yoni.peretti (j'y suis pratiquement tous le temps connecter)

Merci de ma dire au plus vite votre réponse !!!

Désolée 17 mini :/