Au secour j'arrive pas a acheter

Makalien

Bucheron
21 Avril 2014
12
0
12
30
Bonjour à tous et à toute,
Voilà je me suit enfin décidé à acheter Minecraft, donc pour se faire j'ai créé un compte sur minecraft.net, puis j'ai cliqué sur GET MINECRAFT pour accéder aux options de paiement.
Là, je passe directement à l'option 2 ( Buy or redeem code ) je complète toutes les cases bien comme il faut, et quand je clique sur PURCHASE, il me dit que mon nom Minecraft n'est pas valide, j'ai réessayé avec des chiffres, des majuscules, un mélange des deux, j'ai même créé un deuxième compte pour voir. Rien ne se passe, le premier prénom il me dit qu'il n'ai pas valide et après il me dis plus rien sauf une croix blanche sur fond rouge à droite de mon Minecraft Name.
Savez vous quelque chose, car je trouve leur site aide technique extrêmement mal fait, et en plus tout en anglais, la barbe! :(
Si je n'y arrive pas, tant pi je prendrais une version gratuite et puis c'est tout je me ferait mon ch** à payé un jeu qui bug avant même d'être installé.
 

Makalien

Bucheron
21 Avril 2014
12
0
12
30
Bonne nouvelle je viens de réessayé, avec un nom minecraft comportant un nombre une barre et ça marché mon nom est valide, MAIS quand je clique sur PURCHASE rien ne se passe! Je vais recommencer voir mais je n'y crois pas trop :(