avant de jouer

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonjour
Pourriez vous m'aider avec quelques questions svp ?
Quelle est la différence entre la version gratuite et payante ?
Quelle est la config minimale pour télécharger et pouvoir jouer sans problème ?
Peut on uniquement jouer en solo ?
merci de votre aide
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Tu veux parler de la version demo? A ce que j'ai lu, je crois que c'est comme si tu jouais normalement mais tu es limité à un certain nombre de temps, après tu ne peux plus jouer.
La plupart des ordis font tourner ça sans trop de problèmes, donne nous ta config pour savoir si ça tournera correctement
Oui bien sur, tu n'es pas obligé de jouer sur un serveur.
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Tu veux parler de la version demo? A ce que j'ai lu, je crois que c'est comme si tu jouais normalement mais tu es limité à un certain nombre de temps, après tu ne peux plus jouer.
La plupart des ordis font tourner ça sans trop de problèmes, donne nous ta config pour savoir si ça tournera correctement
Oui bien sur, tu n'es pas obligé de jouer sur un serveur.
Bonjour

voici ma version :

Vista service Pack 2

Mémoire vive 2 Go

espace libre 173Go

Est ce suffisant ?

merci de votre aide
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Bonjour
Je crois comprendre que le manque de réponse signifie que je n'ai pas la config requise .
Tant pis
:(
 
C

Compte supprimé

Invité
Normalement, Minecraft devrait fonctionner normalement (faut pas non plus demander des miracles, la qualité ne sera pas forcément excellente).
Avec 1 giga de RAM, j'arrivais à le faire fonctionner donc normalement, si ça ne marche pas, ce ne sera pas de ce côté là que ça posera problème.

Minecraft est un jeu solo et multijoueur. Même si, pour jouer en multijoueur, il faut trouver un serveur Minecraft.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser. C'est pas évident au début donc mieux vaut se faire aider. ;)
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
Désolé, j'ai pas eu de notification pour ce sujet.
Il nous faudrait le modèle du processeur et de la carte graphique
Bonsoir
carte graphique :ATI radeon HD 3600 serie
processeur: AMD Athlon(tm) 64 x 2 Dual Core Processor 6000+, 3000 M
 

micetf

Massacreur de Mouton
4 Avril 2014
51
0
25
19
A l'aveugle ! cela veut dire au hasard ? :( ou vous êtes allé sur Google pour voir le produit ?