Map [aventure-énigme] [solo/multi] [1.7.4 ou +] Les 7 Malédictions +4500 dls !

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous pour vos nombreux téléchargements !
------------------------------------------------------------------------------------------
Cette map à été noté 16.5/20 sur Minecraft-France
Capture.PNG
Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes !


Après "Les 10 Petits Steves" et "Cluecraft", me voici de retour avec ma nouvelle map qui n'est pas cette fois une map multijoueurs ,mais une map solo ! Il s'agit de la map Les 7 Malédictions, une map aventure-énigme-jump-exploration inspirée librement de Tomb Raider La Révélation Final (mon jeu préféré ;) ) datant de 1999.

Cette map a nécessiter 1 an et demie de travaille pour la terminer, est composée de plus de 2 500 000 blocs posées, et plus de 100 000 commands blocks (calculer grâce a MCedit)

Histoire de la map :


Vous êtes un archéologue réputée dans le monde entier et vos découvertes ont tout été applaudies par vos compères. Vous avez toujours refusé de parler de votre passé et avez toujours refusée de parler de votre vie privée.

De nos jours. Vous cherchez la tombe de Téti IV, pharaon de la quatrième dynastie (oui il existe réellement). Selon vos recherche, sa tombe se situe en plein milieu du désert égyptien.

Lors de votre recherche, vous découvrez au fond d'une vallée des bâtiments qui apparemment datent de cette époque. Vous décidez malgré le danger de cette descente d'aller voir. Malheureusement, le chemin ce dérobe sous vos pieds et vous vous évanouissez lors de votre réception.

Par la suite, vos actions changeront la face du monde peut-être à jamais...

Le but de votre aventure est d'emprisonner Seth.


======================
Screenshots
======================
2014-01-01_17.53.35.png
Le village de départ​
2014-01-01_17.54.29.png
Une des énigmes du didacticiel​
Un des nombreux endroit d'exploration​
2014-01-01_20.39.49.png
Une des très nombreuses énigmes présentes dans le jeu !​
2014-01-01_20.41.21.png
Le village où tous va changer...​
2014-01-01_20.41.57.png
Encore un autre lieu d'exploration​
2014-01-01_20.43.44.png
Une des rues du Caire​
2014-01-01_13.53.51.png
La grande pyramide de Gizeh, le dernier lieu de la map.​
2014-01-01_20.46.33.png
Le grand Sphinx de Gizeh, avec son nez :p
======================
Trailer
======================
Désoler de la qualité médiocre de la vidéo, j'ai eu quelques soucis techniques avec mon logiciel.
Règles de la map :


1) Jouer en Peaceful/Paisible

2) Ne pas casser de bloc sauf si demander.

3) Ne pas tricher, tout est prévu.

4) Bien lire tous les dialogues présents de la map.

5) Cette map n'ayant pas été créer pour le multijoueurs, mais celle-ci ayant été adaptée, veuillez a bien activée les commands blocks sur votre serveur et de vous parler avec un micro.
N'appuyez pas non plus sur tous les boutons à la fois.

6) N'oubliez pas de mettre les ressources packs lorsque vous jouez !

La map est très grosse, a cause des 2 packs de textures qui la compose, alors ne prenez pas peur ;)
117 émeraudes sont cachées dans la map, certaines très difficile a trouvé ! Allez-vous toutes les trouver ?
Publier votre score sur le forum !

Je vous souhaite un bon jeu a tous et bien entendu n'hésitez pas à mettre un commentaire !
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, je crois bien qu'il y en a encore quelques-uns encore présente, mais bon, en se corrigent tout seul, on ne voit pas forcément tous !
 

Fichiers joints

  • 2014-01-01_20.38.19.png
    2014-01-01_20.38.19.png
    1.7 Mo · Affichages: 4 270

Its97nico

Aventurier
10 Décembre 2013
2
0
1
26
Hello MrVex345 (quelle politesse !), je vous (vouvoiement très poli) suis depuis quelques maps déjà, et là, que dire! J'ai réellement été bluffé, même m'y connaissant en matière de redstone et commandes blocks, mais ce qui m'a le plus bluffé c'est l'histoire extrêmement bien ficelée. En effet, on se sentait réellement l'archéologue. Et puis je trouvais que les énigmes et autres colles sont très bien faites (certaines je ne comprend même pas comment elles ont été faites :p)
Ch'tit point négatif: les quelques fautes d'orthographe ( ce qui n'est pas si grave, tout le monde n'est pas aussi doué que moi (frimeur ^^)
Mise en garde aux prochains testeurs, soyez bien attentif, TOUT est extrêmement important, ne loupez pas une miette de dialogue sinon vous risqueriez de décrocher et de vous perdre !
Merci Vex345 pour cette magnifique map !
PS: Ne me frappez pas mais je n'ai pas eu toutes les émeraudes! Tiens, je vais recommencer pour toutes les avoirs !
 
C

Compte supprimé

Invité
Oh mon dieux je t'adore la vidéo c'est la musique de Lara Croft XD
Sinon la map je vais la test je te tiens au courant.
Cordialement Mathieu :D
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Merci a tous les deux !
Mathieu, n'hésite pas a mettre un commentaire après avoir fait la map.
It's 97nico, j'avais prévenu pour les fautes d'orthographe, mais bon au moins tu a été attentif on le voit ;)
Et n'hésiter pas tous a mettre un commentaire avec vos premières impressions, ça fait toujours plaisir :)
 

Its97nico

Aventurier
10 Décembre 2013
2
0
1
26
Petite question, m'autorise tu de faire des vidéos sur la map ? Mais de façon assez spéciale et plus travaillée ?
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Oui bien entendu, tu peut faire une vidéo dessus !
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Merci a tous, je viens de dépasser les 100 dls en 3 jours ! (la map est poster sur plusieurs forums, je précise !)
Et j'ai changer le lien de téléchargement pour plus de simplicité.
N'hésiter pas a mettre un commentaire avant ou après un test !
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Tous simplement, lors de l'écriture de la discussion, il suffit de créer un lien hypertexte sur le texte en question, voilà !
Et juste pour vous dire, la map étant grosse, ne prenez pas peur, parceque on m'a envoyée des discussions a propos de cette taille.
 

Vex345

Créateur de map aventure solo/multi
20 Novembre 2011
112
4
125
Je viens update la map, en version 1.0.5:
- Correction de bug mineurs
- Ajout de musique supplémentaire
- Changement de certaines textures
- Mise a jour de certaines énigmes

J'ai réussi cette mise a jour grâce a vos commentaires en message privée, alors merci
Mais n'hésiter pas à poster un commentaire avant ou après avoir fait la map, je vous en remercie d'avance ;)