Map [Aventure/Détente] [1.8] Mathieu chez les Viking (FR)

Legolas_Pv

Aventurier
6 Mai 2012
43
2
3
30
Mathieu chez les Viking ( JungleCiel suite ) ( FR )

Après plus de 10 000 téléchargements et un certain nombre de vidéos publiées sur Internet, Jungleciel voit enfin une suite apparaître pour poursuivre l'épopée de Mathieu qui cette fois va faire une petite visite à l'époque d'un certain roi viking. Mathieu devra trouver les 5 pommes d'or qui ouvrions le tombeau du roi.

De nombreuse quête secondaire a réaliser dans une map libre ; avec son histoire principale créée pour vous couper le souffle et poser une plus grosse structure pour les épisode a venir ...

Le voici expédié dans une nouvelle quête où il devra résoudre des énigmes pour rentrer chez lui...

Pour tous ceux qui loupé la première aventure de Mathieu ou qui veulent la redécouvrir

Lien forum:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-1-2-5-jingleciel-fr.43162/


Screenshot_11.png

Maison de Mathieu ( maison de fin de JungleCiel )
Screenshot_12.png

L’intérieur de la maison de Mathieu ( Avec petite modification )
Screenshot_2.png

La salle du Sovngarde
Screenshot_3.png

Le Drakkar
Screenshot_4.png

L'église
Screenshot_5.png

Les égouts


ENFIN ARRIVER POUR VOS PC !!!


bouton_telecharger.png




Lien de téléchargement ( v 1.2 ):

http://www.mediafire.com/download/x3u8p9c3pgc7pyl/Mathieu+chez+les+Vikings+%28FR%29+%5B1.7.%2B%5D.rar

Pour avoir la dernière version ne pas cliquer sur le lien, mais faire un copier coller de l'adresse dans votre barre de recherche

Vous avez à disposition:

- La carte aventure " Mathieu chez les Vikings ".
( Ouvrir avec WinRAR et mettre la carte dans le dossier "Save" en faisant " %appdata% " dans la barre de recherche de votre ordinateur puis sélectionner le dossier " .minecraft " ).

- Le texturepack " Mathieu chez les Vikings ".
( Mettre dans le dossier "texturepack" en faisant " %appdata% " dans la barre de recherche de votre ordinateur puis sélectionner le dossier " .minecraft " ).

- Le dossier histoire

Bonus:

- Un petit texte explicatif
- Les screenshots
- Les screenshots de construction
- Les screenshots bonus

Durée moyenne de la carte : 24 heur (Estimation moyenne)

Merci si vous téléchargez cette carte ; n'oubliez pas de commenter et pour donner votre avis.
Cordialement Legolas_Pv.

M’avertir de tout beug possible afin que je modifie cela.


Ps: Episode 3 en court de développement avec un map 10 fois plus grande et toujours libre !!! Avec un développement du personne (qui est Mathieu ? d'où viens t-il ? ...). Ainsi que le contenu dans studio fais en taille réel. Et beaucoup de surprise.

Ps²: Recrute Buildeur mature envoyer vos candidature par message priver.
 

Legolas_Pv

Aventurier
6 Mai 2012
43
2
3
30
Penser à mettre un petit commentaire de ce que vous avez penser (ca fais toujours plaisir), merci.
 

Legolas_Pv

Aventurier
6 Mai 2012
43
2
3
30
Merci à vous tous pour tous ces téléchargement, j'attend avec impatience un retour de vos aventures sur cette carte aventure pour que la suite soit encore mieux que celle-ci.
 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Salut à toi, j'ai bien envie de tester et peut-etre faire des vidéos dessus si tu m'y autorise^^ mais est-ce qu'il y a besoin d'avoir fait l'épisode 1 pour comprendre des choses ?
 

Legolas_Pv

Aventurier
6 Mai 2012
43
2
3
30
Salut à toi, j'ai bien envie de tester et peut-etre faire des vidéos dessus si tu m'y autorise^^ mais est-ce qu'il y a besoin d'avoir fait l'épisode 1 pour comprendre des choses ?

Bien sur que tu peux faire des vidéo, pas besoin de faire l'épisode 1 mais ça apporte des précision sur le personnage et vu que je vais sortir l'épisode 0 c'est comme tu veux et l'épisode 3 est en court de construction
 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
ok j'ai vu qu'il faut que 1h pour l'episode 1 donc je vais surement la faire pour avoir vraiment la continuité de l'histoire^^ Je testerais dans le weekend, je te donnerais mes impressions;)
Merci pour les vidéos:)
 

Legolas_Pv

Aventurier
6 Mai 2012
43
2
3
30
Ok pas de problème et merci. Et fais attention la première map est assez vieille et télécharge bien la dernière version de la nouvelle en copiant le lien.

Amuse toi bien, cordialement Legalas_PV
 

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
38
Même chose pour moi je viens de finir ta première map, elle est bien amusante, simple mais jolie, l'histoire est sympa, on tourne, on cherche un peu mais juste comme il faut. J'ai hate de commencer ton chapitre 2 !
Merci à toi !