Avoir plusieurs /home avec Essentials?

imJesus

POSEYY BRO!
16 Juillet 2014
1
0
1
France
Yo tout le monde , j’espère que sa va?

Tout d'abord j'ai un gros problème :(

Pour commence , c'est un serveur avec des potes , donc pas de plugin GroupManger ou autre , que Essentials , Lift & LWC.

J'aimerais ajouter plusieurs home pour les joueurs qui ne sont pas ''op'' , donc j'ai fais ceci : http://prntscr.com/435ig3

Mais , ils ont seulement droit a 1 home , donc voila , je me demandais quelle est la sources de ce problème , je cherche depuis hier , rien trouver , merci de m'aider si vous le pouvez ;)

Peace out :d

- imJesus
 

wowoway

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
21
0
64
46
salut,
il te faut un plugin d'autorisation de permission,donc GroupManager entre autre...
 

Alex171Pro

Aventurier
30 Juillet 2012
22
1
3
27
En effet, c'est olbigatoire, une fois groupmanager installé tu pourras mettre les permissions qui correspondent
 

Lufou

Bucheron
22 Juillet 2014
25
3
16
23
Une fois un plugin de permission intallé ( GroupManager ou PermissionEx ) tu ajoute la ligne de permission suivantes au groupe que tu souhaite : - essentials.sethome.multiple.<default,vip ou staff>
 

Chypriote

Architecte en herbe
21 Juin 2014
35
3
69
31
Tu as dans le config.yml de Essentials cette partie:
Code:
# If you do not wish to use a permission system, you can define a list of 'player perms' below.
# This list has no effect if you are using a supported permissions system.
# If you are using an unsupported permissions system, simply delete this section.
# Whitelist the commands and permissions you wish to give players by default (everything else is op only).
# These are the permissions without the "essentials." part.
player-commands:
  - afk
  - afk.auto
  - back
  - back.ondeath
....

En ajoutant la ligne "- sethome.multiple" à la suite, ça devrait fonctionner.
Si ce n'est pas le cas, tu peux essayer avec "- sethome.multiple.*" ou "- sethome.multiple.default"
Si ça ne fonctionne toujours pas, tu vas probablement avoir besoin d'un plugin de permissions

edit: tu dois aussi pouvoir mettre "- sethome.multiple.unlimited" pour un nombre illimité de /home.

edit2: Si ça ne fonctionne vraiment pas et que tu ne veux pas du tout ajouter de plugin de permissions, tu dois pouvoir le faire avec des warp (ajouter la ligne "- setwarp" au dessus, et les joueurs pourront créer autant de warp qu'ils veulent. Avec l'inconvénient que les warps sont partagés sur tout le serveur)