Avoir une cape

Discussion dans 'Support minecraft : le jeu' créé par _magik_, 23 Juillet 2012.

1. _magik_

• roleplayeur!
    J'aime reçus:
    13
    Bonjours à tous, dans ce topic je demande comment on a une cape parce que ça m'intéresse moi et mon cousin et on ne sais pas si c'est vraiment que minecon et les créateurs qui peuvent. Je sais que sous mineshafter on peut en avoir une comme on veut mais moi je tente d'avoir minecraft officiel et quand je l'aurai je voudrai avoir une cape mais comme j'ai vu dans de nombreuses vidéo, il n'y a pas la possibilité d'en avoir une. Donc je cherche comment avoir une cape.

Merci de vos réponses qu'elles soit positives ou négatives :p.
  2. nicpoulin255

• I like the cookies!
    J'aime reçus:
    24
  3. _magik_

• roleplayeur!
    J'aime reçus:
    13
    Avec le mod en multi le monde voit tu la cape ou c'est que nous?
  4. nicpoulin255

• I like the cookies!
    J'aime reçus:
    24
    ca marche en multi
  5. _magik_

• roleplayeur!
    J'aime reçus:
    13
    Aurais tu un tuto pour montrer comment il marche avec les capes personalisé?

Moi j'ai une cape je suis sous mineshafter mais personne la voit.
  6. nicpoulin255

• I like the cookies!
    J'aime reçus:
    24
    Tu vas sur google, tu marque ,'mod cape 1.2.5 minecraft'', tu le download, tu le met dans ton minecraft.jar, pour ca, il te faut winrar, dans le mod, normalement, il devrait y avoir une cape que tu peux y colorier a ta guise. Pour plus d'info, va sur le lien
    758734-125124everything-minecraft-capes-multiplayer-capescloakswwwmccapescomcape-gallery-over-100000-users
    héhé, j'espèere que tu sais lire l'anglais, sinon, tu peux toujours essaiyer google traduction!
  7. Chaton56

• Explorateur des Mondes parallèles.
    J'aime reçus:
    1
    Ton lien est pas très clair ...
    Tu saurais aller sur la page et copier-coller l'adresse?
    Ainsi, nous on viens ici et on copie-colle l'adresse, euh, dans la barre d'adresse ^^.
  8. piro67

• Fondateur de MineCompany.fr
    J'aime reçus:
    2
    Nicpoulin ,tu es sûr que tout le monde la verra ? car j'ai ce mod sur mon launcher,et il n'y a que ceux qui ont ce launcher qui la voient ...
  9. _magik_

• roleplayeur!
    J'aime reçus:
    13
    J'ai lu que sur les serveurs il leurs faut le mod pour pouvoir voir la cape.

Désoler tu ne t'adressait pas a moi mais j'ai répondu quand même.

EDIT:C'est où que je trouve la cape dans le minecraft.jar?

Laisse faire j'ai trouvé.

Problème résolu.
  10. SahoPlay

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour quand j'ai acheter mineraft c'était cool je pouvaient avoir un skin . J'ai essayer de mettre une cape sur mon skin mais sa n'a pas marcher comment je fais ???Répondaient moi svp !!

Partager cette page