'Béta' Build My World

Shingetsu

Aventurier
13 Janvier 2014
5
0
1
27
Build My Worldᅠ:
Si ta pas de BMW, Viens jouez sur BMWᅠ!
Roulez en BMW ou jouez a BMW, il faut choisirᅠ!

Je tiens d'avance a m'excuser pour les fautes d'orthographes.
Salut, Ouverture en 'béta' du serveur minecraft Build My World ce vendredi 21 février 2014.
Sommaire:
1)Qui sommes nous?
2)Le serveur
3)Le choses prévue
4)Les maps
5)Conclusion
6) Autre informations



1) Qui sommes nous?
ᅠᅠᅠNous sommes une équipe de tout âge qui a pour objectif de faire un serveur minecraft qui plaira a tout le monde. Dans l'équipe il y a moi(Shingetsu), j'ai déjà créer des serveurs qui n'ont pas tenu longtemps suite a une mauvaise gestion ou suite a des problèmes personnels. Il y également dans l'équipe Tibo, qui m'aidera en jeu, mais surtout qui fera les bannières, le thème du site/forum, toutes les images que nous aurons besoin. J'ai également a mes coté Milor, qui a construit de beau bâtiment sur le serveur, lui aussi sera présent sur le serveur afin de vous aider. Airelad est également un membre du staff, qui aidera a formé le serveur selon les besoin. Et nous avons N3x70 qui aidera surtout en redstone car il est plutôt doué.
Pour conclure nous sommes une équipe qui a (peu) d'expérience mais qui compte faire un serveur accueillant, sympas, avec une communauté soudés.... Nous serons a vos coté pour vivre l'expérience BMWᅠ!
\Attention mon ←quipe est susceptible de changer mais cela n’empêchera pas le serveur d'évoluer



2) Le serveur
ᅠᅠᅠ Le serveur aura pour nom Build My World que nous appellerons beaucoup plus souvent BMW , alors tout d'abord quel type de serveur est-ce? BMW est un serveur "Mixte", encore en création, nous sommes pas en version définitif, le serveur va beaucoup changer. Actuellement sur le serveur vous aurait des jobs qui vous permettront d'acheter des parcelles pour construire. Des évents, des surprises sont également présente. A votre arriver sur le serveur, vous êtes visiteur, une fois que vous aurait fait votre présentation sur le forum vous serait mit citoyen par moi-m↑me.(un système sera mit en place pour ceux qui ne voudrait pas s'inscrire sur le forum(ce que je trouve dommage) afin que ayez un grade similaire au grade citoyen mais avec moins de droits.)
L'objectif du serveur est d'avoir une communauté soudés avec une équipe présente en jeux. Avoir un serveur sur le quel on ne s'ennuie pas et l'on passe un bon moment. Pouvoir parler librement de ses gout musicaux, de ses films préférés, de ses petits problèmes personnels(si vous le souhaitez)... Bref vous pourrez parlez de ce que vous voulez nous saurons a l'écoute et partagerons des bon moments avec vous. Ce serveur se construira grâce a vous, chaque idées, suggestions, plainte... sera prise en compte par l'équipe et nous interviendrons dans les plus bref délais.


3)Les choses prévue:
Voici ce que je souhaiterais faire par la suite, je n'est pas tout mit mais je vous donne quelques indicesᅠ:
Grade joueur(grade pour ceux qui ne souhaite pas se présenté sur le forum)
De nombreux grades
Obtenez une récompenses après avoir voté un certains nombre de fois sur le serveur
Système de quête
Système de magasins
Système de grade achetable en jeux
Système de protections personnels(plus d'informations par la suite)
Système de commandes simplifié.(par exemple pour choisir son métier il suffira de cliquer sur un bouton)
Armes a feu(bazooka, pistolet... sans launcher ni mod, seul problème l'arme n'aura pas l'aspect physique d'un pistolet par exemple)
Système d’ascenseur
Des surprises et des choses inédites


4)Les maps:
ᅠᅠᅠ Les maps sont construite par nous. Aucune maps n'est prise d'internet ou autre. Les maps présente sont la map ressources, où l'on récupère toutes les ressources que l'on veut, cette map changera régulièrement. Il y a également le nether et l'end. Et enfin il y a la map principal BMW.
ᅠᅠᅠVoici quelque petit screens des constructionsᅠ:
1392932903-pub-2.png

1392932901-pub-3.png

1392932912-pub.png
1392932907-pub-4.png
1392932905-pub-5.png
5)Conclusion:
Pour conclure, ce serveur est actuellement en construction, ce qui explique les 'choses bizarre' que vous pourrez voir, je n’empêcherais aucun joueur de jouer a condition qu'il est fait un présentation sur le forum afin de devenir citoyen pour le moment. Il est évident que le serveur va se former petit a petit par le boulot que je vais faire mais surtout par vos critiques qu'elles soient positive ou négative tant que vous argumenter sa nous fera progresser et arriver a faire un bon serveur. J'en conclut en disant que ce Lundi 24 Février je vais mettre en place l'énigme de 'L'objet Mystère' en place. Pour cette énigme vous aurez très peu d'informations qui vous seront donner sur le forum.

6)Autre informations:
Début du projet officiel: 18janvier 2014.
Début de la béta:23février 2014
Contacte: Shingetsu(créateur du projet) skype: jojordan59430 msn:ᅠ[email protected]ᅠou par mp sur ce forum.
Adresse IPᅠ: bmw.omgcraft.fr:10053


ᅠᅠᅠ Merci d'avoir lu cette présentation, je mettrais le topic a jour le plus souvent possible. Faites nous par vos impressions, posez vos questions, nous sommes a disposition pour vos répondre.