Bad login?

Bromus

Aventurier
21 Janvier 2012
45
4
3
Salut tout le monde,

J'ai essayé de créer un serveur minecraft avec hamachi, mais quand j'essaie de me connecter, que ce soit avec mon ip ou localhost, ça me marque: Bad login. Pour info, j'ai le mod Too many items, j'ai le logiciel qu'il faut lancer avant de se conneter `son serveur, et j'ai la version crackée.

Je me souviens qu'il y a quelques semaines, je m,étais amusé, je m'en étais crée un, et tout marchait bien, mais je l'avais supprimé.

Merci de votre patience pour m'expliquer, car j'ai beaucoup cherché, j'ai regardé quelques vidéos en faisant ce qu'ils faisaient, et ça ne marche jamais.

Je vous remercie d'avance,​
Bromus​
 

Bromus

Aventurier
21 Janvier 2012
45
4
3
No, j'ai essayé de désactiver les pares-feu, et ça n'a pas marché. Je n'ai pas de contrôle parental. J'ai remarqué aussi, si ça peut aider, que quand j'essaie de me connecter, ça mareBad login, j retourne au menu, et quand je retourne sur multijoueurs, en dessous du nom du serveur, c'est écrit: Communication error.

Alorss, d'autres réponses?
 

WalkerDreams

Bucheron
24 Décembre 2011
232
0
11
27
Guadeloupe
Le communication error c'est normale, si t deco, tu dois attendre un peu avant de rafraichir et de voir le serveur disponible sa s'appelle End of stream !
 

ASCO-WARRIOR

-un creeper où ça? -un peut partout il a tué steve
6 Août 2012
1
0
1
25
Bassussary
:mobcreeper: mais non c'est à cause des propriétés du serveur quand tu as créer ton serveur un fichier bloc note se crée le fichiers PROPRITIES tu ouvre ce fichier et cherche online-mod=true et tu remplace true par false c tout simple :mobcreeper: