[Bad topic] "KIkou moa ? ke néni pouain né leu ka"

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Bonjour (trololol),
je me présente, je m'appelle pas.. ( et oui, je suis le seul capable de faire une présentation où il ne donne pas les informations basiques ).
§k lololol
⇈ Mince, on n'est pas dans minecraft, ça brouille pas le texte ^^


Bon je vais plutôt parler de moi dans Minecraft car de toute façon tout de monde s'en fout de comment je m'appelle ( d'autant que je ne m’appelle pas ) :p. Enfin je vous direz quand même que mon anniv' est le 28/02 au cas où vous souhaiteriez m'offrir la villa de Notch :D.


Je joue depuis... que j'ai trouvé une version gratuite du jeu ? ( D'autant que ceci est faux, je ne savais en ce temps là même pas comment couper un arbre )..
Bref, quelques mois après j'ai découvert comment détruire de la stone ( wahouu ) et je me suis mis à explorer les fonctionnalités de Minecraft...
C'est alors que je me suis décidé à acheter la version complète ( ouf, vous avez retenus votre souffle jusque là hein ? ). Et puis, quelques.. mois après ( j'ai le cerf-vo(assez)lant.., si tant est que j'en ai un..) je suis allé sur un serveur pour la première fois de ma vie cubique ! ( taddaaaaa )... qui a fermé quelques semaines après ( en avaient t-ils marre de moi ?, qui a dit que ça ne l’étonnait pas ?!). Puis ensuite j'ai trouvé chaussure un serveur àdapté mon pied mode de jeu, freebuild, survie.. ( j'en suis par la suite devenu admin mais ça, on s'en fout.. ). Et sur ce serveur, j'ai découvert les joies de la construction, de la redstone ( enfin les bases xD, ok les archi-bas, je sais faire une torche de red ! :DD ) et surtout des blocs de commandes (*sadique*).

Et j'en ai marre d'écrire tiens, donc je vous souhaite une bonne soirée/matinée/appétit enfin ce que vous voulez vous allez pas m’embêter non plus !.
Et surtout un bon jeu !

PS : Non vous n'êtes pas anormales si vous trouvez que mon message est illisible et n’a aucun sens, ma langue prend des années ( lumières ) à être décodée. D'ailleurs la CIA elle même n'as pas encore réussie à connaitre ma nature ( terrestre, extraterrestre ) : Quels fainéants ceux là !
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Merci à vous trois.
Diagamma ? :O, poursuite judiciaire immédiate ! Je suis un des gentils bonshommes moi *diable*
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Bienvenu !! (par minou xD)
J'ai trouver ta présentation super marrante ! xD j'en avais jamais lu comme ça xD (en plus, avec le titre, on dirait un kikoo, et bien ..., c'est vrai xD).
A+ bon jeu.
Elikill.