Résolu BaDy pour vous servir ! (Le résolu c'est une private joke entre mon cerveau et moi)

_BaDy_

Le poney architecte
30 Juin 2014
46
7
3
32
Bruxelles
www.wonderquest.fr
Bonsoir à toutes (Hein hein Kalimba) et à tous,

Je m'appelle Marvin, j'ai 22 ans, je suis belge (bouuuuuh un con qui est super loin dans le nord !!!!), employé dans un grand hôpital de Bruxelles (ville où je vis).
J'ai fait des études en informatique avec qualification à la clef (wow il sait écrire clé autrement que moi :p).

J'aime quoi dans la vie ? Hum l'informatique (Ouais on s'en doute ...), les jeux vidéo ? (Ouais on sait déjà ça on aime tous ça...) La lecture ! Un livre sympa d'ailleurs, Mygale de Thiery Joncquet (Les bas âges éviter ce livre s'il vous plaît ...). J'aime écrire aussi (ouuh le gay, j'assume!).

Sinon la partie IG (ah enfin quelque chose d'intéressant), alors alors, je joue à Minecraft depuis début 2013 (1.4.5), j'ai adoré directement ce jeu sandbox ! Incroyable un jeu proposant aucune limite ! La seule limite son imagination.

Mon pseudo sur MC est _BaDy_, si vous me voyez quelque part ça sera surement sur mon propre serveur (oui je viens de commencer sa construction !).

Je joue bien entendu à plein d'autre jeu... Tel que Warcraft III, Counter-strike : Source, DayZ, Sims 3, League of Legend, Shift 2, etc etc.

Mon style de jeu ? FPS, STR, MMORPG, Simulateur.

D'ailleurs si quelqu'un veut jouer avec moi à un jeu qu'il m'en fasse part en privé où ici !

Voili voilou, merci de m'avoir lu !
 

Kalimba

Glandeuse professionelle
16 Avril 2014
248
325
130
26
Tarn, France
Bonsoir à toutes (Hein hein Kalimba d'amour <3) et à tous,

Je m'appelle Marvin, j'ai 22 ans, je suis belge (bouuuuuh un con qui est super loin dans le nord !!!!), patient dans un grand hôpital psychatrique de Bruxelles (ville où je vis).
J'ai fait des études en informatique avec qualification à la clef, celle pour ouvrir la porte de ton cul je l'ai aussi (wow il sait écrire clé autrement que moi :p).

J'aime quoi dans la vie ? Hum l'informatique (Ouais on s'en doute ...), les jeux vidéo ? (Ouais on sait déjà ça on aime tous ça...) La lecture ! Un livre sympa d'ailleurs, Le nécrophile de Gabrielle Wittkop et Jean-Jacques Pauvert (Les bas âges éviter ce livre s'il vous plaît ...). J'aime écrire aussi (ouuh le gay, j'assume!).

Sinon la partie IG (ah enfin quelque chose d'intéressant), alors alors, je joue à Minecraft depuis début 2013 (1.4.5), j'ai adoré directement ce jeu sandbox ! Incroyable un jeu proposant aucune limite ! La seule limite son imagination, et aussi le nombre de fille qui est relativement faible.

Mon pseudo sur MC est _BaDy_, si vous me voyez quelque part ça sera surement sur mon propre serveur (oui je viens de commencer sa construction !).

Je joue bien entendu à plein d'autre jeu... Tel que Warcraft III, Counter-strike : Source, Sexy Vacation, Sims 3, League of Legend, Dora l'exploratrice, etc etc.

Mon style de jeu ? FPS, STR, MMORPG, Simulateur.

D'ailleurs si quelqu'un veut jouer avec moi à un jeu qu'il m'en fasse part en privé où ici !

Voili voilou, merci de m'avoir lu !
*-*
J'arrive pas à démarrer LoL :S
Très jolie présentation aussi, sale pédophile va ! :S
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bienvenue par minou.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

d58_110.jpg
 
  • J'aime
Reactions: _BaDy_