BC OP prison [1.7.2-1.7.9] [A à Z + 7 rangs]

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
BC prison, serveur OP prison, simple et facile.
Avant de commencer, j'aimerais vous avertir que mon serveur est fait entièrement en anglais, car dans le monde entier, le monde parle anglais ou presque, mais le staff est bilingue, alors pas d'inquiétude et comme tout est décris dans se sujet, je ne crois pas que vous ayez de la difficulté à comprendre le serveur ;)
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
J'écris se sujet afin de vous expliquer et vous montrer mon serveur OP PRISON disponible pour toutes les versions entre la 1.7.2 et 1.7.9.​
C'est un serveur prison un peu comme tout les autres serveurs déjà existants, mais avec le prix des rangs beaucoup moins élevés que les autres serveurs sur lesquels, j'ai passé plusieurs semaines de jeu, alors je sais de quoi je parle. (je ne suis pas ici pour faire de la publicité pour les autres serveurs et je m'écarte un peu du sujet selon moi)​
Je suis le super-administrateur du serveur BC prison qui est ouvert depuis maintenant 2 semaines, mais je n'ai presque pas de joueurs dessus ce qui ne me force pas à rajouter des options. J'ai plusieurs grands projets pour le serveur, mais sans joueurs, je ne les réaliserais jamais, car cela prend beaucoup de temps à mettre en place. Cela fait presque 2 ans que je possède des serveurs minecraft. Depuis la 1.5.2 pour être précis. J'ai essayé des serveurs de mini-jeux, survival, zombie, hardcore, hunger-games et même des VPS avec tout ses modes ou presque, toujours pas de joueurs. Le coût des VPS est élevé alors j'ai décidé de me concentrer sur un seul serveur afin de le rendre super attractif pour vous, les joueurs et joueuses.​
Plus sur notre serveur:
Le serveur possède lez rangs: A à Z + 7 rangs premium que vous pouvez acheter avec des points ou de l'argent réel dans notre boutique en ligne;​
Chaque mine contient une boutique où vous pouvez vendre vos items;​
Chaque mine contient de nouveaux prix dans chaque boutique;​
Chaque mine contient également de nouveaux blocs et/ou un pourcentage différent de bloc dans chacune.​
Le système de points et ses avantages
C'est très simple à comprendre. Vous pouvez gagner des points en votant, en vous créant un compte sur le forum, en atteignant le rang FREE sur le serveur et bien plus à venir.​
Vous pouvez obtenir des points simplement en votant pour notre serveur ce qui vous permettra d'obtenir des rangs payants gratuitement. Ce n'est pas super ça?! Selon moi, cela offre à tous et à toutes d'obtenir des items payants gratuitement en votant. Vous pouvez en fait obtenir tout les items de la boutique en ligne avec des points excepté le rang Bêta-testeur.​
Les votes
Vous gagnez 1 points à chaque fois que vous votez VIA LE SITE INTERNET.​
Faisons un calcul très simple.​
4 x 7 (jours)=28 ----> 28 points par semaine​
28 x 4 (semaines)= 112 ----> 112 points par 28 jours​
112 x 6 =672 ----> 672 points par 6 mois​
En votant via les liens disponibles sur le site internet, vous gagnez des points et de l'argent (plus vous votez, plus vous avez de chance de gagner de gros montant d'argent allant jusqu'à 10.000.000.000 $ )​
Quelques captures d'écran de 3 mines.
Voici la mine V​
2014-08-29_23.32.03.png
Voici la mine Z:​
2014-08-29_23.32.42.png
Voici la mine OMG (le plus gros rang disponible sur le serveur) 4 billions par inventaire de bloc d'émeraude.​
2014-08-29_23.36.14.png
Comment fonctionne le serveur pour les nouveaux arrivants?
  1. Vous arrivez au spawn;
  2. Faites:/kit starter et/ou /kit once afin d'obtenir des pioches et bien plus;​
  3. Dirigez-vous tout droit jusqu'à la mine A ou faites: /warp A
    pour y arrivez directement;​
    Mettez les items que vous jugez inutiles dans les ender chest. Ceci libérera plus de place dans votre inventaire, ce qui vous permettra de miner plus longtemps.​
  4. Commencer à miner les blocs au sol dans la mine. Les items que vous minez iront directement dans vote inventaire. Lorsque celui-ci sera plein, les items minés seront "droppés" sur le sol;​
  5. Une fois que votre inventaire est complètement plein, dirigez-vous vers la bibliothèque situé l'entrée de la mine. C'est la boutique où vous pourrez vendre vos items;​
  6. Faites un clic-droit sur les pancartes afin de vendre vos items;​
  7. Une fois ceci fait, regarder à droite de l'écran pour voir votre argent ainsi que le coût du prochain rang;​
  8. Faites: /rankup pour passer au rang B;​
  9. Un fois le rang B atteint, faites: /warp B afin de vous téléporter dans la mine B avec de nouveaux blocs et des prix plus élevés;​
  10. Vous pouvez désormais construire ce que vous voulez dans le monde des plots. (Plotme ) Pour cela, faites: /warp plots . Ce monde vous permettra d,avoir une parcelle où vous pourrez créer une boutique avec les prix que vous souhaitez afin de vendre ou acheter des items, construire une maison, un château, une muraille ou tout ce que vous voulez dans la mesure du raisonnable, sous peine de voir votre parcelle supprimée sans préavis;​
  11. Reproduisez les étapes 3 à 10 pour chaque rang jusqu'au rang FREE;​
  12. Une fois arrivez au rang FREE, vous aurez accès à un monde FULL survie où la technique et la survie seront mis en oeuvre, car les monstres et les autres joueurs pourront vous attaquer, vous tuer, voler vos ressources et plusieurs autres choses peuvent arriver dans un monde inconnu.​
  13. Construisez-vous une maison, protégez-là et survivez tout en vous amusant.​
  14. Voilà, je pense que vous êtes maintenant rendu(e) un dieux ou une déesse de BC prison en espérant que ces explications vous permettront de devenir le meilleur prisonnier de la prison et de respecter les ordres lorsque vous être libre (FREE )​
IMPORTANT
  1. Pour revenir au Spawn, faites: /warp spawn ;​
  2. Pour pouvoir voter: /vote ;​
  3. Vous ne pouvez pas vous téléporter lorsque vous êtes entrain de vous battre avec un joueur ou un monstre;​
  4. TOUTES les mines se reset automatiquement aux 5 minutes, alors ne demandez PAS au staff de les reset pour vous;​
  5. Les items au sol sont supprimés à chaque 5 minutes environ.​
  6. Pour acheter des items et/ou rangs et autres avec des points directement via le serveur, faites: /buy et cliquer sur: OP PRISON (les barreaux de prison), ensuite choisissez votre catégorie (ranks OP,money,pick), cliquer sur le produit désiré et cliquer sur l'icône d'émeraude afin d'acheter avec des points sans avoir à aller sur le site internet. Le diamant vous permet d'aller sur le site internet pour regarder la liste des avantages du produit en question et ainsi payer avec de l'argent réel et/ou points. (Vous devez avoir préalablement créer un compte sur le site internet avant de pouvoir acheter quoi que ce soit et avoir les points requis dans votre compte, sinon l'achat ne pourra être effectué )​
  7. AUCUN remboursements lors des achats de produits avec des points ou de l'argent réel. Toute tentative de litige auprès de Paypal ou autre sera passible d'un ban définitif du serveur, du site, du forum et de la boutique ainsi qu'un ban PERMANENT de votre adresse IP.​
  8. Vous pouvez vendre vos items via des enchères:​
    /auc start quantité prix lorsque vous avez sélectionner l'item dans votre main.
Voici notre IP: ( play.blocs-craft.com )
Comment nous rejoindre?
Notre Forum: http://blocs-craft.com/forum (demande de l'aide, reporter des bugs et bien plus )​
Notre site internet: http://blocs-craft.com/ (contient toutes les news concernant le serveur ainsi que les nouveautés)​
Notre boutique en ligne: http://blocs-craft.com/shop ( acheter avec de l'argent réel ou obtenez des items avec les points grâce aux votes )​
Message de fin
Sur ce bonne fin de journée/soirée à tout le monde en espérant vous voir sur notre serveur sous peu en espérant que cette présentation vous a plu.​
Pour toutes suggestions ou idées concernant cette présentation, veuillez en faire part dans les commentaire.​
Pour toutes questions, bug, problème, glitch, suggestions ou autre concernant le site internet et/ou le serveur, veuillez les faire directement sur notre forum, car nous souhaitons centraliser toutes les information afin de les traiter le plus facilement et rapidement possible.​
(Vous pouvez écrire en français ou en anglais, simplement choisir la section correspondant à votre langue. Cette option sera ajoutée au courant du mois de septembre sur le forum. En attendant, écrivez dans la section anglaise, désolé...)
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Merci beaucoup :) J'espère vous voir sur le serveur et n'oubliez pas d'inviter vos amis.

+ de joueurs = plus de fun.
+ de fun = plus d'options.
+ d'options = plus de surprises pour les joueurs.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
UP

Le forum contient maintenant une section Français.
Notre site contient maintenant les informations importantes en français et en anglais.
Des explications sur le serveur sont disponibles au spawn en français et en anglais également.