Plugin Besoin d'aide pour plugins

lase24

Aventurier
26 Octobre 2014
5
0
2
25
Bonjour, je viens à créer ce topic car j'ai besoin d'aide pour mes plugins.
Tout d'abord je suis en train de faire un plugin mais vu que je suis un "débutant", je connais les bases mais je connais pas tous les codes. Donc j'ai besoin d'aide car je veux faire voler ( pas le fly ), le faire "sauter" le joueur assez haut grâce à une commande que seul les ops peuvent exécuter mais ça je sais faire via les permissions. Je veux connaître le code qui propulse le joueur en l'air si quelqu'un le connaît ça m'aiderait beaucoup.


Ensuite je voudrais faire un plugin qui à leur première connection après s'être login sur le serveur pour leur première fois, les joueurs aient une suite de question et qui puissent répondre directement à ces questions. Et que à chaque connection ils aient ses mêmes questions avec leurs propres réponses à chacun qui soient stockés si possible dans un fichier de config.

J'ai vraiment besoin d'aide donc si quelqu'un peut m'aider en répondant sur ce sujet où en m'ajoutant via skype ( lase24 ) ce serait vraiment sympathique.

Merci, et bonne fin de journée
 

Zaral

Développeur Java
22 Avril 2014
128
10
125
Salut, pour ton premier problème il faut que tu utilises les vecteurs je crois que le code vas ressembler a ca : Player.setVelocity(vecteur)
Sa devrais te suffir ;)