Configuration besoin d'etre aiguillé

LeMaitreSalsifist

Aventurier
17 Juin 2015
13
0
2
32
Bonjour
Ne sachant guère ou placer mon post, je pense qu'il sera bien ici au chaud =)
je travaille actuellement sur le site de notre futur serveur, mais je me heurte sur un probleme: j'aimerais modifier les boutons de shop2craft qui sont de couleur unie, pour y mettre une image.
Cela est-il possible d'une manière ou d'une autre ? Sachant que j'ai l'autorisation du developpeur de shop2craft lui-même pour modifié le cms
 

lebabadu35

Architecte en herbe
21 Août 2014
115
10
80
24
Salut, si tu as l'autorisation, rien de t'empeche de modifier ! :) Tu peux surement le faire directement sur le fichier CSS, avec l'attribut background-image:url(), ou bien si ce n'est que sur une page precise que tu veux remplacer le boutton, fais le directement dans la page html ;)
 

LeMaitreSalsifist

Aventurier
17 Juin 2015
13
0
2
32
ce quii m'empeche de le modifier c'est les connaissance ( je ne demande pas un tuto 100%) mais plus de savoir quoi rechercher et apprendre pour le faire =)
 

lebabadu35

Architecte en herbe
21 Août 2014
115
10
80
24
Alors dans ce cas, sur google, suis les cours d'openclassroom sur le html, j'ai commencé par là moi ;)
 

LeMaitreSalsifist

Aventurier
17 Juin 2015
13
0
2
32
j'ai commencé a chercher mais c'est un peu compliquer de trouver exactement un bon cour pour modifer les css comme on veut ^^
 

lebabadu35

Architecte en herbe
21 Août 2014
115
10
80
24
Dans ce cas, je te conceille de t'inspirer d'une feuille de style existante et de la modifier, en fonction de tes besoins.