Demande Besoin d'un Graphiste pour ma chaîne.

Sweeties

Aventurier
15 Août 2014
16
1
4
21
Salut !

Je vais bientôt commencer ma chaîne Youtube mais je suis vraiment nul en graphisme... :(
Donc j'aurais besoin d'un "bon" graphiste pour faire mon logo, ma bannière, enfin c'est pas urgent car j'ai pas l'intention de commencer ma chaîne dès maintenant, mais bon.

-Donc pour le logo, je préférerais un truc "rond" avec juste mon pseudo (Sweeties) et quelques petites décorations et effets (biseau, ombre etc...).

-Pour la bannière, plutôt orientée Minecraft, et autres jeux comme Watch_Dogs, Tomb Raider, avec si possible mon pseudo.

-Petit suplément, c'est la miniature, mais pas obligé hein :), c'est juste un petit suplément.

Voilà voilà :D

Et mon Skype aussi (essentiel :p) : matys1810
 

Sweeties

Aventurier
15 Août 2014
16
1
4
21
Ok donc c'est parfait ! Enfin vous êtes parfaits :)

Donc Diagamma je te demande juste mon logo (un truc en rapport avec le gaming, avec un blason plutôt dans les tons bleus et un grand S, avec deux épées en diamant qui se croisent et quelques petites décos) et ma bannière (toujours orienté gaming, avec du Minecraft, et d'autres personnages de nouveaux jeux comme Destiny, Titanfall, Wolfenstein, etc...).
Merci d'avance ;)

Et pour l'intro, je me tourne vers toi Uzrok.
Je t'ajoute sur skype et je te dirais tout en détails.
 

Sweeties

Aventurier
15 Août 2014
16
1
4
21
Merci d'avoir répondu aussi rapidement :)
Pour la police, un truc comme "Squares" ou "Borgsquad" irait parfaitement.
 

Sweeties

Aventurier
15 Août 2014
16
1
4
21
Pour les "petites décos" je voulais parler de flammes, de vagues, d'ailes d'aigles, enfin désolé si c'est pas très précis.
Pour la bannière, c'est pas grave si elle est pas géniale, j'ai pas encore besoin d'un truc hyper sophistiqué, et la taille, bah je sais pas trop mais tant que ça loge c'est bon :)