Demande Besoin d'un skin spécial de cheval

RegIce_Tea

Tueur de Creeper
10 Août 2013
60
3
34
27
Bonjour,

Je travail sur un pack de texture, et la j'arrive au chevaux, qui est le skin que je comprend le moins.

Ce que je voudrais créer, Une dragodinde, si vous connaissez Dofus vous voyez de quoi je parle, sinon voila un exemple.
dd10.jpg


Voila mais pas en rajoutant une texture dans un mod, mais juste en modifiant la texture du cheval, j'ai fait un petit montage vite fait sur Photoshop, je pense que l'on doit pouvoir faire mieu, mais ne comprenant pas le skin découpé, je ne peu que faire des montage photoshop comme ça:
dd_min10.jpg


En gros je voudrais une monture de type chocobo, en modifiant le skin du cheval est-ce que quelqu'un serait me faire ça ?
Il faudrait, que les selles et les armures aille toujours sur le dos du cheval, est-ce possible ?
je met en dessou le skin en 32x32 d'un cheval de base, si quelqu'un veux s'y tenter:
horse_10.png


Donc voila je fait appel à vous communauté de minecraft, graphiste et autre, pourriez vous me recréer la mythique Dragodinde.


PS: pour me joindre, ou pour plus d'information si vous souhaitez vous lancer dans la création de cette monture, mon skype est le même que mon pseudo ici ^^ Bisou !!
Merci d'avance,
Cordialement RegIce_Tea