[VidMaker]Besoin d'un Trailer, d'une cinématique, c'est ici !

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
Ce topic n'est n'a pas de but publicitaire ! Donc merci d'être tolérant !

Bonjours je me présente Blixow de la Team MAKB; je réalise ce topic car j'ai la capacité de faire des trailers pour vos serveurs tout types, je maîtrise les logiciel parfaitement maintenant au bout de tout ce temps de pratique j'ai fait de nombreuses cinématiques je vous en met des extraits ci-dessous pour vous montrer de quoi je suis capable.

Trailer NetsCraft :

-Trailer MSE 2015

Cinematiques de la MAKB:
- Episode 1
-Episode 2
-Episode 3

Mes dernières réalisations:

-Episode 4
-Episode 5

Si vous avez besoin d'information ou besoin d'une commande ajoutez moi sur skype : dark_nono74

Cordialement Blixow, MAKB
 
  • J'aime
Reactions: Benliam et Dop

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut, je suis très intéressé par tes talents pour mon serveur. Si tu es toujours ON pour le projet de trailer, ajoute moi skype: Bastounet58 ou rejoint mon teamspeak: play.land-craft.eu
Merci à toi
 

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
27
Oy oy !
Bonjour à toi,
Que de beaux trailers ! C'est super sympas !
D'ici le 19 Décembre, mon serveur sera prêt à 100% (pas le choix, c'est la date d'ouverture x)
Donc si bien sur tu as le temps et que tu es d'accord, c'est avec plaisir que j'aurai besoin d'un trailers !

Je t'ajoute via Skype,
Au plaisir !
Tidus.
 

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
J'ai pris vos demandes en compte il y a une longue liste d'attente mais je les prend en comptes a bientôt sur skype.
 

AlphA-Fr

Massacreur de Mouton
29 Décembre 2013
40
2
23
27
bonsoir,
J'ai avant tout autre chose un conseil à te faire part au niveau de tes montages. Petite critique qui celon moi, pourrait amélioré tes créations. C'est au niveau du cameraman. Il faut eviter les caméra penchés. Surtout quand tu bouges de façon latérale pour tourner l'angle de vu.
Voilà,

Bonne continuation.