Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

TheExtinction7

Youtubeur et mappeur :D
24 Avril 2014
39
0
21
Var
www.youtube.com
Salut Picco :)
Je suis un ami de Fulmen et je voudrais bien être un BETA-testeur (je vais tester ta map avec lui) et je suis super content qu'elle soit enfin sortie !!!!
J'ai 15 ans si ça peut t'intéresser ;)

A bientôt j'espère :D
TheExtinction7​
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Salut , déjà , franchement Félicitation , c'est vraiment un boulot énorme ( Deux ans :O ) Je cherchais une map , qui exploiter a fond les command_block ( Nouveautés 1.8 ) et je suis tombé sur votre map avec ce titre accrocheur ( across the time , je suis un grand fan de tout se qui touche au temps ( voyages dans le temps , sf etc... )
J'aurais pu attendre gentiment la béta ouverte , mais j'ai jamais pu attendre ce genre de truc :D
Alors je me propose pour une béta :)


J'ai 15 ans , Mon pseudo minecraft , arthur149 ( et pas kakashi ( C'est il y a longtemps , ne me lancer pas de pierres ^^ )) Je joue a minecraft depuis la 1.3 ( les lits , quel bordel .... ) et franchement , la survie , sa lasse :/ ducou je me suis tourner vers les maps aventure /et les survie modées et avec les récentes release command_block , sa donne vraiment des trucs énormes ( Comme ta map :D )
Donc , si il reste une petite place , pour que l'ennui ne m’enlace ( C'est beau :') )
Je suis preneur :)



Ps: Mon skype : alex64410
Double Ps: Across the time , il y aura du voyage dans le temps ? :OOOO ou je me fait des hallucination ?

Sur ce , peut être a ces jours ci :)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Salut oui il y a un voyage à travers le temps dans cette map.
Par contre concernant la BETA j'allais formuler demain un message pour prévenir les gens d'attendre une nouvelle version BETA 2.0 qu'on va sortir.

Nous avons déjà avec la BETA 1.0 repéré pas mal de bug que nous avons corrigé et nous aimerions bien te garder pour cette dernière BETA 2.0.

Juste pour savoir, auras-tu assez de temps pour tester cette prochaine BETA? Car nous prévoyons pas plus de 2 semaines de BETA teste.
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Bah , le problème c'est que je suis en internat , donc je peut cibler tout mon week end a la map si il le faut ^^
 

Drigabuss

Aventurier
18 Janvier 2015
1
1
3
25
Hey, salut les gars ! Bon d'abord je voulais vous dire : WOW, votre map a l'air juste énorme sérieusement, je recherchais une map dans le genre et là j'ai plus qu'hate d'y jouer, c'est une travail énorme et hônnetement, vous avez une détermination énorme et jvous en félicite. Aussi je vous demandes si vous avez une date assez précise en tête, j'ai tellement hate d'y jouer puis, pour l'instant niveau taff c'est tranquille, et j'aimerais beaucoup passer des heures entières sur cette map tant que j'en ai le temps!

A plus ! :)
 
  • J'aime
Reactions: StaroZ

StaroZ

Aventurier
19 Janvier 2015
1
0
1
25
Yo ,comme Drigabuss a tous dit je n'ai rien a ajouter ,je suppose que c'est toi Robin ,comme tu l'a dit pourquoi acheter un skyrim quand des gens ont une idée aussi génial ,Bravo a vous.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Plop, merci à vous pour les compliments ça fait toujours autant plaisir de voir votre enthousiasme.

Donc concernant un peu l'avancement de la map, comme vous le savez elle est actuellement en BETA. Nous venons de finir la BETA 1.0, même si certains continue de jouer sur cette version de la map nous avons commencé à envoyer la nouvelle version BETA 2.0 beaucoup moins bugger.

Cette seconde BETA est indispensable car nous avons changer pas mal de système et nous avons rajouter un contenu endgame pour les joueurs les plus téméraires qui veulent tester leur puissance et continuer de découvrir de nouvelle choses même après avoir fini la quête principale.

Voilà une photo du système pour vous donner un aperçut de l'ajout ^^, à vous de découvrir où cela se trouvera à la fin du jeu :
10422379_984968778199521_8120142796416105492_n.jpg


La BETA 2.0 sera la dernière avant la sortie officiel, nous prévoyons normalement 2 semaines de testes maximums, la map devrait sortir début Février. Préparez-vous!