RP [Beta][Mods] Misa Misa World 1.6.4. Nouveau Concept ! [RP/Mmorpg/Freebuild/Events] [Recrute]

Drag0n69

Aventurier
29 Janvier 2014
56
2
3
35
ban.png


Misa Misa World !
  • Nom : Misa Misa World
  • Type : RP
  • Nombre de slots : Indéfini encore mais beaucoup !
  • White list : Oui
  • Candidature : Oui
  • Events : Oui
  • Version : 1.6.4
Présentation
Edit : Liens vers la dynmap​

Bonjour a tous ! Je vous présente mon Serveur, Il est encore en Beta Fermer et nous recrutons ( Voir Recrutements )

Nous voulons proposer un Serveur RP / PVP avec système de Guilde
Il disposera de plusieurs Villes, Une maison vous sera attribuer au départ dans l'une d'elle.
Pour l’instant il y a une ville qui s'appeler Obsydia qui sera la ville principal
- Une ville Elfique
- Une ville minière nains
Ces ville seront Ingriefable. Vous pourrez interagir seulement avec votre maison et celle ci sera protéger.
Une zone de commerce et des emplacement de magasin seront a acheter dans chacune d'elle.
-Nous voulons laissez une grande liberté au joueurs. Le reste de la map sera donc freebuild a condition de respecter la charte.
-Bien-sur le grief sera interdit sur le serveur et sera sévèrement punis ! ( bannissement deffinitve )
Vous pourrez Crée votre guilde ou vous faire inviter dans une guilde déjà existante
Plus votre guilde sera grande. Plus vous orez de privilège ( Portion de terrain protéger contre le grief , Coffre de guilde, Possibilité de crée un village et peut être de le transformer en Ville plus tard et devenir Maire ! )
-Le serveur sera ouvert au visiteur ( Pas encore ) et ceux si pouront juste visiter
-Le recrutement sera selectif pour avoir un maximum de plaisir de jeu
-Une zone sera dédier au Minage des ressources ( Les quarry seront interdit sur le reste du serveur ) elle se renouvellera tous les mois.
-Systeme de monnaie avec la possibilité de revendre ces ressource a des vendeur et d'en acheter d'autre , d'acheter des armure spéciaux , des monture ( Dragon , etc ) d'ouvrir un magasin.
-Nous disposons de Mcmmo aussi, la possibilité de monter en niveaux sur plusieurs compétence et ainsi avoir des bonus ( Minage plus vite etc .. )
-Systeme de quetes , création de donjon etc.
-Des mini jeux / Tournois PVP / Events seront mise en place au fur et a mesure.
Et bien d'autre fonction viendrons encore ! Le but est d'avoir un Style Mmo-rpg/Minecraft et une grande liberté ! Le monde et l'univers se construira grace a vous !
Plus vous vous impliquerez dans le serveur. Plus vous aurez de fonction débloquer ( Pouvoir crée des PNJ, quetes etc ..)

Launcher :
Nous possédons un Launcher Personnaliser crée par nos soins (
-Systeme de config de nouveau joueur crée par default ( Met le jeux en français etc etc )
-Téléchargements de mods automatique ( Impossible de modifier un mods ou d'en rajouter un donc limite la triche )
-Page de démarrage personnaliser avec système de news etc
-Fonction permettant de choisir d'installer Optifine et choisir sa versions etc ..
-D'autres fonction a venir !

Config Serveur :
-Xeon 3.5 Ghz 4 Coeur
-6Go de ram allouer a minecraft
-Stockage 2x1 To
-Bande passante 150 Mbit/s
-Os : Ubuntu

Il s'agit d'un serveur dédier et non pas un serveur louer chez un hebergeur de serveur minecraft ( donc plus de possibilité )
Plusieurs fonction on ete programmer : Auto-reboot physique tous les jours a 3h / Dynmap personnaliser / Panneaux admin Web pour reboot etc

Mods du Serveur :
Millenaire
Buildcraft
MysthCraft
Thermal Expansion
Metallurgy
LittleBlock [ Nous somme les seuls à avoir une version compatible MCPC + ! ]
MorePistons
Mo'Creature
AnnialBikes
Custom NPC
BackPack

Et d'autres mods encore

Screenshots :

Une partie du port​
Le postier !​
Une vue du port​
Vitrail Littleblock !​
L'arene PVP + Monture Dragon​
Recrutements
Nous somme actuellement 3 a gérer le serveur dont 2 Developpeurs ( dont moi ).​
Nous avons 6 joueurs en beta test qui test le serveur et joue en survival donc.​
Nous recrutons des Beta testeur serieux et disponible assez souvent pour jouer en survival et donnez leur impressions ( Vous aurez acces a plusieurs privilege, possibiliter des crées des Quetes, PNJ , Events, si vous le desirez ).​
Nous recrutons aussi des builder ! qui seront en Creative pour crée des villes, donjons, quetes etc ... et pourrez jouer aussi en survival ( toute triche sera sanctionner, il faut etre fair play ;) )​
Si jamais le serveur venais a fermez ( ce qui n'arrivera pas, même si il n'est pas ouvert au public il restera quand même )​
ou décider de quitter l'aventure avant l'ouverture officiel, une copie de certaine partie de la map ou de vos construction vous sera donner )​
Veuillez envoyer vos candidatures par MP avec le plus de description sur vous , vos expériences , votre age etc . Des screenshots de vos constructions, Si vous possedez une chaine youtube etc.​
Un plus si vous voulez rejoindre le serveur en petit groupe d'amis​
 

Drag0n69

Aventurier
29 Janvier 2014
56
2
3
35
Up, Je précise que tous cela est déjà mise en place ! J'aimerai vos impresion sur ce serveur. Sachant que l'on à un super moddeur qui peut nous faire des mods / plugins en fonction de vos demande ! Nous allons ouvrir le serveur au visite d'ici quelque jours !
Pour ceux qu'il veulent voir la Dynmap :
http://minecraft.elewendyl.fr:8123/
Le systeme de PNJ est en place et fonctione parfaitement. et le systeme de money physique aussi ! Ainsi que les banque
 

Drag0n69

Aventurier
29 Janvier 2014
56
2
3
35
Up . Personne interesé ? Nous avancon beaucoup sur le projet le serveur devrait ouvrir d'ici pas longtemps
 

Xdidi27X

Aventurier
31 Mars 2014
3
1
3
22
le serveur à l'aire géniale j'aimerais faire parti du staff en tant qu'animateur je connais l'intégralité des mods sur le serveur et je pourrais y inviter ma team nous somme 3 architecte , et 2 redstonneures merci à toi si tu me réponds
 
  • J'aime
Reactions: pepsii