Beugue au lancement de minecraft aidez moi s'il vous plait

Discussion dans 'Support minecraft : le jeu' créé par Geekso, 5 Octobre 2011.

1. Geekso

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je post ce sujet car quand je lance mon minecraft (craqué) tout s'afiche normalement sauf qu’au lieu d'avoir de la terre comme fond d’écran il y a du noir et quand je fait enter game tout deviens noir.
    Merci de me répondre au plus vite, je compte m'acheter minecraft mais avant je voudrai remédier a ce problème pour savoir si j'achète le minecraft officiel ce ne fera pas la même chose...
  2. overspes

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    2
  3. Incolas75

• Pwned
    J'aime reçus:
    19
    achète et peut erre quil n'y aura plus de problème...
  4. alexissen

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Télécharge un autre luncher :) en essayant d'acheter le vrais ça serait gentil pour mojang :)
  5. BlackWitch_

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Tu as du installer un mod sans modloader, ou le mod n'est pas approprié a ta version.
    Ton java est-il a jour ?;)
  6. Geekso

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Je vien de l'acheter comme vous me l'avez tous dit mais maintenent j'ai un autre problème quand je me connecte sur l'exe sa ne marche pas et dans le dossier %appdata% il y a .minecraft mais rien dedan
  7. alexissen

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    comment ca ? le .exe ne se lance pas ? rien ne se passe ?
  8. BlackWitch_

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Ton .exe launcher se lance t-il ? Il faut savoir que le dossier .minecraft dans AppData se rempli lorsque le .exe est lancé, qu'il y a une 1ere sauvegarde.. etc..
  9. Geekso

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    Bas quand je lance minecraft je j'ai télécharger la (http://www.minecraft.net/download) je fait exécuter je rentre mon compte et mon mdp et il me dise que je n'est pas telecharger minecraft ...
  10. alexissen

• Bucheron
    J'aime reçus:
    0
    heu désactive ton par feu :) et execute le

Partager cette page