Beugue au lancement de minecraft aidez moi s'il vous plait

Geekso

Aventurier
5 Octobre 2011
33
0
1
25
Bonjour je post ce sujet car quand je lance mon minecraft (craqué) tout s'afiche normalement sauf qu’au lieu d'avoir de la terre comme fond d’écran il y a du noir et quand je fait enter game tout deviens noir.
Merci de me répondre au plus vite, je compte m'acheter minecraft mais avant je voudrai remédier a ce problème pour savoir si j'achète le minecraft officiel ce ne fera pas la même chose...
 

alexissen

Aventurier
9 Octobre 2011
33
0
1
28
les capture tu fais imprécr/syst fin le bouton ^^ ensuite tu va sur paint (exemple) et tu fais edition coller (fais bien edition coller parce que le clic droit coller ne marche pas toujours)
 

Zylann

Aventurier
16 Octobre 2011
6
0
1
33
Tu n'as rien à télécharger d'autre que le launcher.
Et quand tu "achètes" le jeu, en fait ça passe ton compte en premium.
Il arrive que le launcher aie du mal à se connecter ("bad login"), mais en rééssayant ça passe.
Si tu n'arrive toujours pas à te connecter, vérifie que tu as bien tapé ton login/mdp.

Tu as essayé de jouer à Minecraft dans ton navigateur, en te connectant sur minecraft.net, plutôt qu'en jouant avec le launcher?

alexissen a dit:
heu désactive ton par feu :) et execute le
Geekso a dit:
alexissen ta technique ne marche pas :/
J'espère que tu as réactivé ton pare-feu^^
 

Geekso

Aventurier
5 Octobre 2011
33
0
1
25
Je croi que le problème vien de mon ordi parce que quand j'essaie avec le compte d'un ami sa ne marche pas, le dossier .minecraft ne se rempli pas et toute les version crké se crache :/