Bichour, je suis Timy0406

Ce serveur vous intéresse ?

  • Oui, trop !

    Votes: 0 0.0%
  • Mouais...

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7
  • Poll closed .

Timy0406

Aventurier
21 Novembre 2014
22
0
4
21
Bonjour, me llamo Timy0406.
J'ai 12 ans, je suis rêveur, fan de technologie et je déteste l'école.

J'ai beaucoup de projets, dont celui de créer un serveur minecraft avec un guncraft spécial, un guncraft non pas fait avec des flingues au skin pourri qui tire de boules de neige (style ascentia(je ne dis pas que c'est nul, mais que c'est fait un peu à la rache)), mais un guncraft avec le flans mod et rival Rebels. Je voulais aussi lui intégrer un pvp-factions, toujours avec le flans mod et rival Rebels, mais avec simpleores en plus. Je voulais aussi faire un Sky-pvp et PLEINS DE MINI-JEUX MODDÉS.
Bref, svp répondez au sondage pour savoir si créer ce serveur ne serai pas une perte d'argent et de temps.

P.S: désolé si vous trouvez que mon sujet n'est pas dans le bon type de forum, mais j'ai longuement cherché le bouton "poster une nouvelle discussion" dans la catégorie Serveurs, sans succès.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bienvenue en enfer !

je déteste l'école.

Le système scolaire français n'est pas parfait mais déjà tu as accès à une école gratuite qui permet l'ouverture sur le monde et d'avoir ses chances dans le monde professionnel, dans les pays pauvres certains donneraient n'importe quoi pour être à ta place.


Au passage, pas de pubs pour les serveurs.
 

Timy0406

Aventurier
21 Novembre 2014
22
0
4
21
Oui, j'avoue que j'ai de la chance, mais pourquoi les profs sont la pour nous harceler ?

Bon sinon pour le serveur, ça t'intéresse ?
P.S: je compte l'héberger sur Dedishops, donnez moi votre avis si c'est un bon hébergeur ou non.
P.S.S: ce n'est pas une pub, c'est un sondage. Si tu trouve que ce sujet n'est pas dans le bon forum, alors déplace le , ça ne me gêne point.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Timytruc a dit:
Bon sinon pour le serveur, ça t'intéresse ?
P.S: je compte l'héberger sur Dedishops, donnez moi votre avis si c'est un bon hébergeur ou non.
P.S.S: ce n'est pas une pub, c'est un sondage. Si tu trouve que ce sujet n'est pas dans le bon forum, alors déplace le , ça ne me gêne point.
Oh le culot XD

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg