Résolu Black liste pour certain iteam pvp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost-World

Mangeur de kikoos !
6 Mars 2014
166
3
74
33
Cela dois surement exister je connais un serveur pas top qui le possède ( cubspvp partenaire phoenix) voici une petite vidéo:

 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Salut,

Oui, c'est notre plugins à nous ;)
Nous avons développer un plugins pour le serveur CubsPVP (ça fait partie du partenariat :p ).


Cordialement,
Detobel36
Si c'est votre serveur... par pitié, corrigez les fautes d'orthographe des messages automatiques, on se croirait sur un serveur d'enfants de 12 ans... :/
 
  • J'aime
Reactions: Ghost-World

Ghost-World

Mangeur de kikoos !
6 Mars 2014
166
3
74
33
donc impossible d'avoir le plugin dommage -_-, et oui avec le partenariat offré leur une map digne de se nom car la map pvp est tres sale ( je pense que tu dois avoir le meme avis Detobel36 )
 

Ghost-World

Mangeur de kikoos !
6 Mars 2014
166
3
74
33
ouai techniquement c'est facile mais le on supprime je ne sais pas faire car moi j'ai pas 12 ans mais je suis nul en code...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Désolé pour le hors sujet.
Si c'est votre serveur... par pitié, corrigez les fautes d'orthographe des messages automatiques, on se croirait sur un serveur d'enfants de 12 ans... :/
J'en suis bien conscient. Ma dysorthographie n'aide pas et dès qu'une erreur m'est signalé, je la corrige.
Sauf si tu parle des messages de cubspvp. La je ne sais rien faire...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Ghost-World

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Si les joueur drop, essai de trouver des plugins! ça revient surement au même que ce que tu fait d'habitude

Sinon, pour ne pas que les joueur perde leur stuff a leur mort (et donc ne font pas de loot par terre) tu peut faire /gamerule KeepInventory true
 
  • J'aime
Reactions: Ghost-World
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.