BlackIP

BackIP

Aventurier
27 Mars 2015
4
0
1
28
Salut tout le monde

Je m'appelle BlackIP mais mes potes de jeux m'appelle Black, je joue un peu tout les soirs à des moba..

Je connais minecraft depuis ses tout début, j'ai vu fleurir une grosse communauté autour de ce jeux.

Je suis un mordu de moba comme je l'ai dis, et spécialement de Smite un moba à la 3ème personne il ne m'en falais pas plus.

Irl je suis en BTS SIO otpion systeme et réseau (tout ça pour dire administrateur réseau enfait) et a la fin de cette année je passe mon BTS (enfin !!)

J'ai connu votre forum en tapant forum minecraft sur google... Magique non? Plus sérieusement je cherchais un forum car j'ai un petit projet en tête et je voulais voir si d'autre personnes mature seraient prêtes à me suivre.

Je ferais un nouveau post pour présenter mon idée inutile d'encombrer plus que ça ma présentation !!

Bonne journée
BlackIP

[EDIT] mon projet:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/projet-emydar-un-serveur-pvp-economie-faction.146983/
 

BackIP

Aventurier
27 Mars 2015
4
0
1
28
J'ai peut être une question,

Je voudrais présenter un projet assez sérieux mais je ne sais pas où le poser peux tu m'aiguiller s'il te plais?

Bien cordialement