Mod Bluestone

Est-ce que ce mod vous intéresserez?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

Reacl

Fou Allié
18 Août 2012
46
5
3
28
Bonjour, je viens ici présenter une idée. En effet, voila quelques temps que je joue a minecraft et j'ai eu le temps de bien découvrir ce jeu, ainsi que la redstone, et voila un petit moment que je suis frustré que l'on ne puisse pas faire deux chemins distinct l'un à coté de l'autre. Voila d'ou viens mon idée de créer ce mod, "Bluestone". En effet, celui ci rajouterais un nouveaux minerais, le Bluestone Ore, qui marcherais exactement comme la redstone. En le minant on obtiendrais des poudres de Bluestone, on pourrais créer des torches de bluestone et ainsi de suite. Cependant, la bluestone et la redstone ne pourrait pas se connecter entre elle, du coup, il y aurait enfin la possibilité de créer des circuit sans utiliser des milliers de repeater. Il y aurait aussi un nouveau objet, qui se crafterais comme un repeater mais avec une torche de bluestone et une torche de redstone, sans redstone au milieu, qui permettrais de connecter les deux ensemble.

Voici pour l'idée. Cependant, je n'ai aucun talent de moddeur. C'est pourquoi je propose tout simplement cette idée, qui peut être ne verra jamais le jour si aucun moddeur n'est intéréssé.

Merci de m'avoir lu.