BoB Conan c'est moi!

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
Bonjour!

Voici un bail que je traine ici et je ne m’étais toujours pas présenté. comme il parait que c'est plus poli et que je veux faire genre que j'ai du savoir vivre la voici:
- Pseudo / Prénom / âge: BobConan (c'était déjà écrit a gauche mais bon/ Boris /Bien trop vieux pour toi

-Votre expérience dans minecraft : Joueur depuis la 1.5 à peu de chose près mais comme dirait Corneille (pas le chanteur, l'autre) la valeur n'attend pas le nombre des années

-Votre parcours vidéo-ludique : Le cas typique du gars qui s’entête a jouer alors que c'est une grosse quiche... Clairement, vous m'avez certainement croisé dans Unreal Tournament ou Quake, le mec avec zéro frag c'est moi mais le pire c'est que je m'amuse. Premier à mourir tué par un mouton dans un KTP mais qui en relance un juste derrière, bref en PvP je suis votre meilleur ennemie. En PvE à part les moutons je crains degun.

-Vos autres loisirs: La musique, oui la musique car elle seule sera la clé, de l'amour, de l'amitié. Comme le laisse entendre cette phrase j'écoute du punk tendance rock ainsi que du Hip tendance Hop. En ce moment j'essaie d’arrêter Screeching Weasel en ecoutant The Queers mais ça ne marche visiblement pas.

-Présentez vous IRL : Qu'est ce que ça peut te fou... Je suis genre chiant et pointilleux, limite nazi sur certains trucs et complétement je m'en foutiste sur les trucs importants. Exemple: n'allez pas me dire que vous avez mis de la crème fraiche dans vos pâtes à la carbonara, ça m'agace par contre que les lardons soient des bouts de votre petite sœur enterrée au fond du jardin, ça, ça vous regarde.

-Comment avez-vous connu le forum et que recherchez-vous ici ?: En tapant minecraft dans google, banane! Je me suis dit que ça avait certainement un rapport avec le jeu video du même nom. Et ça m'a permis de découvrir une communauté schizophrène composé de gamins qui disent qu'ils sont matures et d'adultes en totale régression.

-Avez-vous des créations à montrer ? Si oui vous pouvez mettre des screens :C'est toi le screen! Non mais promis, j'updaterai dès que je serais sur l'ordi ou j'ai mes screens.

Voila, inutile de vous dire que je suis adepte du sarcasme mais faites vous plaisir a tout prendre au premier degré, je serais le premier amusé ;)

A bientôt ici ou là!
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bob a dit:
complétement je m'en foutiste sur les trucs importants.
La nonchalance, ça me connait.

Dabro pazhalavat.
wRGolK3.jpg
 

bob conan

Mature Hostile
9 Novembre 2013
224
31
135
L'enfer c'est les autres...
On est toujours le jeune/con/beauf etc... de quelqu'un!

Mais je veux bien être ton puceau si tu veux
 

'Lice

Loutre Anglaise
18 Septembre 2014
638
40
97
30
R'lyeh
amasya-minecraft.fr
bob conan a dit:
n'allez pas me dire que vous avez mis de la crème fraiche dans vos pâtes à la carbonara, ça m'agace par contre queles lardons soient des bouts de votre petite sœur enterrée au fond du jardin, ça, ça vous regarde.

Dans le même ordre ? ^^

Bienvenue !