Bonjour de moi

Nomanoclass

Vice Président de la Belgique-France Multigaming
29 Juillet 2014
47
3
23
29
Minecraft
bananappeal.eu
Bonjour, je m’appelle Florian, j'ai bientôt 20 ans et mon pseudo MC est Nomanoclass.
J'y joue depuis...oula! Pas mal de temps... quasiment le début enfaite ^^
J'ai joué sur quelques serveurs, créé quelques serveurs XD sur des thèmes divers et variés (vanilla, stratégie, mon serv actuel pixelmon), je suis Vice Président de la Belgique-France Multigaming.

A part minecraft, je joue actuellement à Defiance qui vient tout juste de passer en free2play, après j'ai plusieurs jeux auquel je ne joue que quand j'ai pas envie de jouer à autre chose ^^, du style Diablo III, Gmod, (voir steam)...
Après je suis développeur, je maitrise pas mal le C# et le javascript(html/css), le sql, un peu le php et je vais me mettre au java.
Je suis d’ailleurs en BTS SIO puis je ferais une licence pro en alternance, j’espère :D.

Euh quoi dire d'autre... Je croie que c'est tout ^^
 

Nomanoclass

Vice Président de la Belgique-France Multigaming
29 Juillet 2014
47
3
23
29
Minecraft
bananappeal.eu
Merci à toi.
"Si tu as des questions sur le forum, n'hésite pas à me les poser. ^^ "
Si tu le dis ;), en tout cas je n'en ai pas pour le moment ^^
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Nomanoclass!
Avec le CV que tu as, je ne vois pas vraiment quelles questions tu pourrais nous poser... :)
Ce serait plutôt nous qui t'appellerions au secours!
Ce qui est surprenant c'est "Vice-président de la Belgique-France Multigaming", en voilà un programme!
Mais comment êtes-vous structurés? C'est comme nos associations de loi 1901? Vous avez des adhérents?
Ou c'est plutôt un serveur Multigaming?
 

Nomanoclass

Vice Président de la Belgique-France Multigaming
29 Juillet 2014
47
3
23
29
Minecraft
bananappeal.eu
En effet nous sommes passés récemment en tant qu'association à but non lucratif, nous avons des membres, pas énormément (longue histoire, d'ailleurs on recrute XD), mais on en a.