Bonjour la compagnie !

Lucifer_Kira

Aventurier
30 Janvier 2015
14
5
4
www.halgueronne.be
Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Steve, au pseudonyme de Lucifer_Kira sur Minecraft, et j'ai 29 ans actuellement.
Ayant pour passion le roleplay depuis près de 20 ans maintenant (elles sont loin maintenant les premières parties...mais je m'égare !), j'aime particulièrement à maîtriser les tables de jeu.
Et c'est avec l'envie de rendre cette expérience plus "visuelle", que je suis arrivé sur minecraft, il y a un peu plus de deux ans maintenant, me semble-t-il.

Je n'ai pas spécialement de bâtiments ou de constructions spécifiques à vous montrer sur le tas, les faisant plus en fonction des besoins de jeu que pour créer une oeuvre d'art comme certains builders de minecraft en sont capables. Je travaille plus sur des projets plus globaux en tant qu'administrateur sur ma communauté, actuellement.
Pour l'heure, je me tourne clairement vers du Dark Fantasy : univers impitoyable où les gentils ne gagnent pas forcément et où les héros affrontent les dures réalités de la vie qu'ils empruntent. Un type de roleplay moins évident à appréhender que de l'heroic-fantasy mais qui me parle beaucoup plus, personnellement.

En tous les cas, merci de m'avoir lu et au plaisir de converser avec vous autres, membres de la communauté de Minecraft ! ;)

La bonne journée à tous,
Lucifer_Kira
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg
 
  • J'aime
Reactions: Lucifer_Kira

Lucifer_Kira

Aventurier
30 Janvier 2015
14
5
4
www.halgueronne.be