Buildeur bonjour tout le monde je cherche 10 joueurs débutant ou pas pour créer une maps

Tanreb981

Aventurier
1 Septembre 2012
16
0
1
25
bonjour a tous j'ai l'intention de créer une map en créative et ensuite la faire basculer en survie afin de nous livrer a différentes activité tels que le dés a coudre la roulette russe combat en arène ect....
je ne peut accepter q' une dizaine de personnes car c moi qui héberge le serveur sur mon ordinateur alors si vous voulez rejoindre le serveur je vous invite a mètre un message avec avec vos envie et vos motivation et si possible des photo de votre travail alors merci d'avance et a+
 

Tanreb981

Aventurier
1 Septembre 2012
16
0
1
25
le serveur comportera une ville sous-marine avec des jardin sous globe une circuit de chemin de fer que j'ai très légèrement esquisser un ville normale avec zoo , arêne ,thêatre,différent jeu(dés a coudre,roulette russe,et d'autre que j'ai imaginer)ect... une ville maroquaine et une ville dans les nuage ce sont mes progès pour l'instant alors si sa vous intéresse dite le merci a+
 

Bichoco12

Dieu des moutons
31 Août 2012
18
8
3
Dans les nuages
Je suis partant pour la ville sur les nuages mais j'hésite entre bah la ville sur les nuages et la ville sous marine mais tu veux dire quoi par ville sous marine ? pas vraiment compris :/
 

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Si tu veux, j'ai mon serveur qu'on doit construire toute la ville, hamachi et que tu pourras etre modo, aussi avec tes roulette russes, arenes et blabla, on fait un projet Europa-park (un parc d'attraction en Allemagne) dis le si tu veux participer, et on pourra fusionner nos deux serveurs

Amicalement, MrCrafted

Ps : Je suis bon en redstone
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Je suis partant pour la ville sur les nuages mais j'hésite entre bah la ville sur les nuages et la ville sous marine mais tu veux dire quoi par ville sous marine ? pas vraiment compris :/
Je pense qu'il veut parler d'une ville un peut comme Rapture.
 

Tanreb981

Aventurier
1 Septembre 2012
16
0
1
25
merci tout le monde bichoco dés que tu le shouaite rejoin nous et donne nous tons skype je dit nous car nous somme déjà quatre sur le serveur ensuite merci Mrcrafted pour cette proposition dés que tu tu peut donne moi ton skype pour en parler
et birdoman tu n'as pas dit si tu est partant donc dit le si tu l'es et encore merci a vous tous
 

backfireblak

Aventurier
10 Septembre 2012
1
0
1
24
je suis partant je suis pas un pro en redstone mais j'ai des bonnes bases en general j'ai pas beaucoup d'idée je prefere suivre les autres et aider

mon skype: jules blandin