BRAINSTORMING, OBJECTIF: SALUT DES RECLUS.

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Après avoir discuté de la situation des Reclus avec Vincent, nous vous proposons de faire avancer les choses.

Etre Reclus, ce n'est pas se faire chier dans son coin tout les soirs, nous vous proposons de de changer ça, de faire autre chose que de poster deux phrases qui bident sur la shout, de faire autre chose que tourner en rond tous les jours sans but précis.


Je vous invite à proposer TOUT les jeux (en multi) auxquels on pourrait jouer tous ensemble, partager du temps, et dépenser notre vie à autre chose que regarder les mouches voler.


Le principe est simple, on va faire un gros brainstorming de tous les jeux qu'on connait et qu'on serait susceptibles d'aimer.

Ce post sera édité au fur et à mesure que les idées se postent.
Si vous proposez des jeux payants, assurez vous qu'on puisse y jouer tous (peu importe les méthodes de l'obtention du jeu, vous m'avez compris)

LES JEUX PROPOSES ACTUELLEMENT SONT:
Runes Of Magic. MMORPG (qui n'est pas un P2W, ça change de d'habitude): Jeu axé RPG fantastique, monde ouvert.

Spiral Knights. MMORPG, autrefois P2W, beaucoup moins chiant sur ce point de vue là maintenant.
Jeu axé RPG, Dungeon Crawler, Rogue Like

Terraria. Jeu sandbox en 2D, très complet et offrant un challenge durable, le farm n'est pas chiant et pas répétitif, on trouve plein de choses inutiles, donc indispensables.

Starbound. Semblable à Terraria, plus beau, un peu plus simple, mais tout aussi fun. (Peut être moddé pour rajouter des robogéankikasstou.

Left 4 Dead 2. Défonçage de zombards en mode boucherie, la survie en équipe est de mise!

No More Room In Hell. Quand un jeu est dur même en cheatant.

Chivalry. Jeu de combat médiéval en équipe.

Super Smash Bros (WIIU/3DS). Jeu de baston, si jamais vous avez une WIIU/3DS.



Surtout pensez à proposer des idées de jeu S'IL VOUS PLAIT, si on veut passer de notre état léthargique actuel à quelque chose autre que le protozoaire, il nous FAUT des jeux!
 
  • J'aime
Reactions: Bitor

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
D'une faudrait penser à un trucautre, peut-être pas que se limiter aux jeux sinon, ùêùe en trouver un "équilibre spirituel" Ce sera fort fragile (CMB, Comme Mon Babtou)
Sinon, je preaupose (oui avec "eau"): Gmod (en plus à côté)
Euh... SSB pour ceux qui peuvent (en plus à côté)
Chivalry 8D
Left 4 Dead
Faut que je réfléchisse encore un peu.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
SSB va être dur à cause du fait que tout le monde n'a pas de 3DS/WIIU.

Je rajoute néanmoins le reste (j'avais pas pensé à L4D tiens, mais c'est pas con du tout)

On met L4D2? parce que j'ai que ça moi, au pire je crackerai L4D si vraiment c'est nécéssaire.
 

'Lice

Loutre Anglaise
18 Septembre 2014
638
40
97
30
R'lyeh
amasya-minecraft.fr
Alors, moi je peux vous donner des idées, même si je suis pas avec vous. : )

PlanetSide 2 : Un bon petit FPS comme il faut, super sympa en équipe. Might is Power.
Loadout : FPS. Me fait penser à TF2 dans le thème cartoonesque. Bien rigolo et pas du tout lassant.
Magicka Wizard Wars : super drôle mais je dois avouer n'y avoir jouer que pendant la bêta. Du coup à voir.
Tera : MMORPG corréen tout choupinoupinet et pas P2W.
Voilà pour les gratuits.

Les payants (Que je sais pas si il est possible de les avoir autre qu'en payant)
Payday2 ( 4 personne max) : FPS. T'as toujours rêvé de braquer des banques ? :3
Space Engineers : C'est juste un SandBox ENORME qui se passe dans l'espace. Complet et fantastique. (Le seul souci c'est qu'il faut une bonne bécane pour héberger)
Starforge : Lol Nope.

Voilà, j’espère que ça vous donnera des idées au moins.