BRAINSTORMING, OBJECTIF: SALUT DES RECLUS.

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
NON !

Et sinon des réponses constructives ?



Tu veux des réponses constructives?

Oui tu peux continuer à jouer sur les jeux des Reclus.

Et ce qui nous a déplu chez toi c'est que n'as strictement rien fait pour t'intégrer et que tu t'es enfoncé dans ta connerie.

Maintenant le sujet est clos.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Il me semblait avoir fait des efforts pour m’intégrer mais merci et je tient compte de ta remarque.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Cela je l'avait dit dès le début. En tout cas tout ça m'auras permis de l'ameliorez.
Merci a toi ZeroDay !
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Pour ma part je pense que tu ne t'accordes pas aux Reclus, il y a quand même un sacré manque de maturité, et aussi une naïveté qui s'allie à un certain manque de finesse.

Au pire, l'orthographe osef, si on prend d'anciens reclus genre Alvoid il avait pas une orthographé géniale.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Pour ma part je pense que tu ne t'accordes pas aux Reclus, il y a quand même un sacré manque de maturité, et aussi une naïveté qui s'allie à un certain manque de finesse.

Au pire, l'orthographe osef, si on prend d'anciens reclus genre Alvoid il avait pas une orthographé géniale.

Lucar' :°
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Apparemment Bitor t'avais pas compris que je faisais de l'humour ou quelque chose s'en rapprochant quand au fait de la naïveté et de maturité aussi. En tout cas merci a vous pour toute vos réactions.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Je suis pas con à ce point, et ton humour non plus ne s'accorde pas aux Reclus.

Je dois reconnaître que ta réaction d'aujourd'hui est assez mature, bonne chance pour la suite en tout cas.